X Games: Frank Bourgeois y prend goût!

Frank Bourgeois adore son sport et son sport le lui rend bien. Pour une deuxième année de suite, le planchiste de Trois-Rivières a remporté le concours Real Snow présenté par les X Games.

Sa victoire a été confirmée lors d’une émission des X Games, sur le réseau de télévision ABC, samedi après-midi. Bourgeois et ses amis de l’entreprise de Québec Brothers Factory, Charles et William Demers, ont de nouveau produit la vidéo la plus populaire du groupe de juges qui devait évaluer les prouesses de six planchistes, dont Bourgeois. 

Le clan de Brothers Factory avait aussi terminé au premier rang du prestigieux concours l’an dernier. 

En 2016 et 2017, Bourgeois a obtenu le vote du public. Il tentera encore une fois de décrocher l’honneur populaire alors que les résultats du vote du public seront connus ce lundi. 

Le Trifluvien est reconnu sur la scène internationale pour ses vidéos de planche à neige dans des environnements urbains. Il a fait la manchette de plusieurs magazines spécialisés au cours des années et ces distinctions par le jury des X Games ne font que confirmer son statut parmi l’élite.