Week-end difficile pour les Estacades

Les Estacades sont rentrés à la maison les mains vides dimanche, après deux bonnes performances qui se sont terminées par autant de défaites en prolongation au domicile des Grenadiers de Châteauguay. Ces derniers prennent donc les commandes de cette série quatre de sept qui va se transporter à Trois-Rivières demain et mercredi.
«On amorçait les séries, on affrontait une grosse offensive. Les gars ont montré du caractère en revenant de l'arrière durant ces deux matchs. On a marqué huit buts en deux matchs, bref il y a beaucoup de positif à retenir même si la chance n'était pas de notre côté», proposait le pilote Frédéric Lavoie, qui venait de voir ses adolescents perdre 5-4 autant samedi que dimanche.
«En prolongation, ça peut aller d'un bord comme de l'autre. Samedi, les Grenadiers ont marqué après seulement 11 secondes, mais aujourd'hui, nous avons certainement eu 3-4 bonnes chances de marquer dans les huit premières minutes de la prolongation. Si on continue à travailler fort, ça va virer de bord. C'est un quatre de sept, l'équipe qui gagne doit en gagner quatre. Le match le plus important pour nous, c'est le prochain.»