Nicholas Beauvilliers a reçu les félicitations de ses coéquipiers après avoir enfilé le but égalisateur en fin de troisième période, lors du premier match de la soirée.

Une soirée de deux victoires pour les Estacades!

TROIS-RIVIÈRES — Les Estacades de Trois-Rivières ont connu une soirée productive, vendredi dans la Ligue de hockey midget AAA, alors qu’ils se sont offert deux victoires aux dépens des Élites de Jonquière. En moins de trois heures, ce sont donc cinq points qui se sont ajoutés au classement!

En lever de rideau de cette soirée inhabituelle, les protégés de Frédéric Lavoie ont d’abord arraché une victoire de 4-3 en prolongation, couronnée par le filet vainqueur d’Alexandre Parent. Cette rencontre avait repris avec 3:33 à jouer en deuxième période, après que le match du 2 novembre ait été interrompu lorsqu’un parent d’un joueur des Élites avait subi un malaise cardiaque.

Puis, dans le second volet de cette soirée, les Estacades ont savouré une victoire de 6-4 grâce à une deuxième moitié de rencontre payante. Tirant de l’arrière 3-2, les Trifluviens ont orchestré une poussée de quatre buts pour ne plus jamais être embêtés par les visiteurs.

Six joueurs différents ont fait bouger les cordages dans la victoire: Xavier Filion, Zachary Bolduc, Alexandre Parent, Anthony Bédard, Jacob Guévin et Tommy Luneau.