Marco Cousineau a été choisi la recrue défensive par excellence, le gardien de l'année et le joueur le plus utile du calendrier régulier.

Une razzia trifluvienne!

Les succès collectifs du Viking au cours des derniers mois ne sont pas passés inaperçus au sein de la Ligue nord-américaine de hockey puisque sept des huit trophées récompensant les acteurs les plus prolifiques ont été octroyés à des membres de l'organisation trifluvienne.
C'est le gardien Marco Cousineau qui sort le grand gagnant de ce vote à travers le circuit Godin, puisqu'il met la patte sur trois honneurs. L'homme masqué a été choisi la recrue défensive par excellence, le gardien de l'année et le joueur le plus utile du calendrier régulier.
Son coéquipier à la ligne bleue, Nicolas Dumoulin, a été quant lui nommé le défenseur par excellence, tandis que le capitaine Tommy Lafontaine mérite le trophée Jonathan-Delisle pour son leadership.
Finalement, Thomas Beauregard, élu le joueur le plus gentilhomme, et Alain Côté, perçu comme l'entraîneur de l'année, complètent le tableau de chasse fort étoffé du Viking. À noter que Dumoulin et Cousineau se retrouvent aussi sur l'équipe d'étoiles du circuit.
Le seul honneur qui a échappé au Viking est celui de recrue par excellence à l'offensive décerné à Maxime Villemaire, de l'Isothermic de Thetford Mines.
Tous ces joueurs, à l'exception de Villemaire évidemment, seront honorés avant la première mise au jeu ce soir au Colisée.