Le président du club AMT Larochelle, GUY LAROUCHE, pose ici en compagnie de NOËLLAN GAUTHIER (retraité du Nouvelliste et membre du club AMT Larochelle) et RENÉ JEAN (leader de la randonnée).

Une randonnée de 4000 km

CHRONIQUE / Une vingtaine de membres du club AMT Larochelle se sont payé une randonnée de 4000 km jusqu’à la Baie-James en huit jours. Ces passionnés de moto sont passés entre autres par Val-d’Or, Matagami et Radisson et ils ont vécu deux journées fantastiques lors de leur visite à LG1 et LG2. Le retour vers Trois-Rivières s’est effectué par Matagami, Amos, Malartic, Senneterre, Lebel-sur-Quévillon, Chibougamau et Saint-Félicien.

Chapeau, Étienne Rivard!

Le dynamique ÉTIENNE RIVARD tire sa révérence après sept saisons à l’animation aux matchs des Aigles de la Can-Am. L’organisation trifluvienne, représentée par le DG RENÉ MARTIN, a tenu à rendre un bel hommage à celui qui déridait la foule avec une pointe d’humour. Ils sont accompagnés de la mascotte GRAND CHELEM.

De vrais vétérans des links

Ce quatuor n’est pas passé inaperçu dans les allées du club Ki-8-Eb. Il s’agit de JEAN HAMELIN (ex-gérant émérite des Aigles juniors), les frangins IVAN et GUY GODIN ainsi que RAYMOND CÔTÉ (président du comité des membres du club Sainte-Flore).

Une ligue de balle pas comme les autres

Ces amants de la balle se sont amusés ferme cette saison au terrain de Sainte-Ursule dans le circuit mixte senior de Belle Vallée.

À l’avant : LUCIE BOURNIVAL, LYNE LACOURSIÈRE, FRANCINE LESTAGE, LYSE HANDFIELD et GINETTE ARMSTRONG. Derrière : RÉJEAN BARIL, JACQUELINE BUISSON, FRANCE GAGNON, LUC BERGERON, DENISE BÉLAND, NICOLE RONDEAU, HÉLÈNE BARIL, JEAN-MARIE ARSENEAULT, SOLANGE LEBLANC, RÉJEANNE BÉLAND, LOUISETTE BARIL et PIERRE-PAUL BUSSIÈRES.

Emmanuel, Marquis et Alexandre

Dans l’ordre habituel : EMMANUEL POLIQUIN, MARQUIS LAJEUNESSE et ALEXANDRE GUÉVIN, copropriétaires du Formule Fitness de Bécancour, qui débordent d’optimisme à l’aube de la prochaine saison dans la LHSAAAQ avec, entre autres, coach ANDRÉ ALIE aux commandes.

Des meneuses

Trois femmes de tête sur la planète golfique régionale.

De gauche à droite: ANNIE LADOUCEUR, FRANÇOISE GIROUX et JOHANNE BLAIS.

Dernier tour de piste

Le tournoi de golf annuel Lou-Clem a mis fin à ses activités après 18 éditions d’actions et de réactions au club Du Moulin.

Sur notre photo, nous apercevons trois meneurs de l’événement, soit RICHARD HALLEY, CLÉMENT POLIQUIN et LOUIS BENOÎT qui, en passant, a été sélectionné la personnalité 2019.

Clin d’oeil à Fred Lajoie

Un espion bien branché me dit que l’entraîneur de baseball FRÉDÉRIC LAJOIE a choisi le fleuve Saint-Laurent comme ultime balade en eaux mauriciennes pour clore la saison estivale à l’occasion de la fête du Travail. Le froid aurait pu venir perturber l’entrain de ses potes, mais l’estimé membre des Caisses Desjardins veillait au grain.

Frédéric Lajoie