Les Aigles ont de nouveau été incapables de conserver leur avance face aux Capitales.

Une météo trop moche pour jouer au baseball

Le match que les Aigles de Trois-Rivières devaient disputer mardi soir face aux Capitales, au stade municipal de Québec, a été reporté en raison des mauvaises conditions météorologiques.
Ainsi, la formation de Pierre-Luc Laforest amorcera sa série de trois duels contre ses rivaux de l'autoroute 40 mercredi soir, sur le coup de 19 h. De plus, un programme double aura lieu demain à compter de 17 h 30.
Les Trifluviens, qui présentent un étonnant dossier de quatre victoires et trois revers en ce début de saison, n'ont pas vu d'action depuis jeudi dernier, lorsqu'ils avaient complété le balayage contre les Jackals du New Jersey. Cela fait donc cinq jours qu'ils doivent se contenter de séances d'entraînement, une éternité au baseball.
En mai 2013, les Aigles avaient également dû ronger leur frein pendant cinq jours avant de finalement accueillir les partisans pour leur partie inaugurale à domicile, devant les Saints de St. Paul. La pluie avait forcé le report de trois matchs face aux défunts Bears de Newark.
Les Aigles disputeront leur prochain match à domicile vendredi au stade Fernand-Bédard, lors de la visite des Miners de Sussex.
Les partisans pourront d'ailleurs renouer avec leurs favoris pendant cette fin de semaine puisqu'après la visite des Miners (vendredi, samedi et dimanche), ce sera au tour des Capitales d'entamer une courte série de deux parties dans le stade de l'adversaire, lundi et mardi.