Les Diablos sont à la recherche de leur deuxième victoire de la saison.

Une exécution à peaufiner pour les Diablos

Après deux revers crève-coeurs face à des puissances du réseau collégial provincial, les Diablos du Cégep de Trois-Rivières vont tenter de renouer avec la victoire, vendredi en recevant les Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert, une formation qui connaît un excellent début de saison.
Avant de songer au résultat, l'entraîneur Faisal Docter souhaite surtout que ses protégées s'attardent à la qualité de leur exécution. 
«À l'entraînement, on réussit nos lancers, on exécute bien, mais ça ne se transporte pas dans les parties. Nous ne sommes pas dans une bonne séquence mentalement. Les filles ressentent un peu de pression», explique le pilote, néanmoins fort élogieux envers Juliette Harpin, une joueuse de troisième année qui prend de plus en plus d'importance au sein de l'alignement.
«Elle n'a pas joué beaucoup à ses deux premières saisons, mais elle mérite tout le temps de jeu qu'elle obtient cette saison. Elle est dédiée à l'école et aussi sur le terrain, c'est un excellent modèle pour les autres coéquipières», vante le pilote des Rouges.
En plus de Harpin, Carrie-Ann Auger est également omniprésente sur le terrain. Après trois matchs, elle occupe le deuxième rang des marqueuses du RSEQ, avec une moyenne de 20,7 points par partie.
La rencontre face aux Cavaliers sera lancée dès 19 h au gymnase du pavillon des Sciences du Cégep de Trois-Rivières.