Un visiteur de marque

CHRONIQUE / Figure légendaire dans le monde du baseball et créateur de Youppi, ROGER D. LANDRY était un spectateur attentif au match inaugural des Aigles de la Can-Am. Il pose ici en compagnie de deux meneurs de l’organisation trifluvienne, soit MARC-ANDRÉ BERGERON (président) et RENÉ MARTIN (directeur général).

Programme de match

NICOLE GIRARD est fière de présenter l’un des premiers programmes de match des Aigles de la saison.

Initiation au golf

Le circuit Premier Départ amorcera ses activités samedi, au club de golf Les Rivières, de 9 h à11 h. Il s’agit d’un circuit d’initiation réservé aux jeunes de 6 à 11 ans qui désirent s’initier au golf. C’est ouvert à tous. Les jeunes participeront à des cliniques sous toutes les facettes du jeu données par des enseignants chevronnés. Après la clinique, les jeunes pourront aller tester leurs habiletés sur le parcours avec l’aide des enseignants. AUDREY-ANN COMEAU sera à la tête du groupe des enseignants. Les parents sont conviés à participer à cette démarche pour bien assurer la suite des choses. Le coût d’inscription est de 10 $. S’adresser à audreyann.comeau@hotmail.com.

Gabriel Delisle sur un nuage!

GABRIEL DELISLE, du Nouvelliste, a obtenu sa ceinture noire premier dan en Yoseikan Budo lors des examens qui se tenaient du 17 au 20 mai. On l’aperçoit (deuxième à partir de la gauche) entouré des instructeurs CLAUDE ROY ainsi que MARC BEAUDRY, directeur technique national, et MARIO AMBROSINI, expert international et ancien champion du monde.

Médaillés d’argent

Les Draveurs Entourage formés par le dynamique ÉRIC YOUNG ont figuré avantageusement lors d’un tournoi intermédiaire provincial qui se tenait aux Trois Glaces de Québec. La troupe de Young a plié l’échine en tirs de barrage au final pour mériter la médaille d’argent. À l’avant, nous apercevons, dans l’ordre habituel : ANDRÉ ALIE, MARTIN LAFONTAINE, ÉRIC ALARIE, YANNICK ALARIE, PATRICK LAFONTAINE et PHILIPPE AUDET. Derrière: SAMUEL GIBBONS, STEVE GIRARD, ÉRIC YOUNG, BENOÎT CHAPUT et DAVE DOUVILLE.

L’équipe Richard-Auclair

À son retour au club de golf Le Mémorial, l’homme à tout faire LUC RICHARD (à droite) a réussi son pari en offrant un parcours impeccable aux membres en ce début de saison. Il pose ici en compagnie de son grand complice ANDRÉ AUCLAIR, professionnel de golf et conjoint de la nouvelle propriétaire du club local, ANNIE GILBERT.

La bande à Gilles Boisselle

Pilotés par GILLES BOISSELLE, les seniors du club Du Moulin disputeront cette saison 18 rencontres de mercredi en mercredi. Différentes formules meubleront les rencontres, notamment vegas, match play, coupe Ryder, défi gauchers versus droitiers, et j’en passe. Sur notre photo, de gauche à droite: GILLES BOISSELLE (président), JEAN-YVES MORIN, JACQUES LAJOIE et JEAN PAUL DELAIRE (directeurs).