Brian Ernst

Un troisième partant pour les Aigles

TROIS-RIVIÈRES — Un ancien des Boulders de Rockland viendra solidifier la rotation des lanceurs des Aigles de Trois-Rivières en vue de la prochaine saison. Âgé de 28 ans, le droitier Brian Ernst s’ajoute aux partants Kevin McNorton et Chris Murphy.

L’été dernier, Ernst a disputé 49,1 manches avec les Boulders, maintenant une moyenne de 4,20 en plus de compiler un dossier de quatre victoires et deux revers. Avant son séjour à Rockland, il avait aussi évolué avec les Jackals du New Jersey ainsi que les RedHawks de Fargo-Moorhead.

Pour le gérant T.J. Stanton, cet ajout lui permet de miser sur un trio intéressant au monticule. «C’est un vétéran (LS-4) qui aidera les plus jeunes. Il est facile de travailler avec lui. L’an passé, il était l’as des Boulders. Nous avons le potentiel d’avoir la meilleure rotation de l’histoire de la concession», a commenté l’Aigle en chef.

La Classique Grand chelem

Par ailleurs, les Aigles de Trois-Rivières, en collaboration avec la Fondation Le Prix du Gros, invitent la population à la première Classique Grand Chelem, ce samedi 23 février à l’école Vision.

Ce rendez-vous se veut un événement familial, avec en vedette un tournoi de balle donnée amical. Près d’une dizaine d’équipes sont d’ailleurs inscrites. Les gens intéressés à assister à cette classique pourront néanmoins profiter d’une patinoire extérieure, d’un sentier pédestre ainsi que des pistes de ski de fond ou de fat bike. Les profits amassés serviront à offrir un abonnement de saison pour les Aigles à tous les joueurs de baseball mineur de la Mauricie.

Avec la collaboration de Louis-Simon Gauthier