Dans le groupe, nous remarquons DANIEL BÉLISLE (président de la LBMQ), ERAKLIS TZAVELLAS (DG des Cascades), JEAN-PHILIPPE MORIN (vice-président), MARTIN ASSELIN (directeur et joueur), DANY MILETTE (président et entraîneur adjoint), DENIS PAQUIN (directeur et joueur) et ALAIN BOUCHER (trésorier).

Un honneur pleinement mérité

CHRONIQUE / Une belle délégation des Cascades Go Sport était de la fête annuelle de la LBMQ à l’Auberge Royal Versailles de Montréal samedi. Lors de ces agapes, DANIEL BÉLISLE (le président de la LBMQ) a rendu un bel hommage à l’organisation de l’année présidée par DANY MILETTE... Sans surprise, MATTHEW RUSCH a récolté la grosse part du gâteau. Parlant de Rusch, celui-ci sera honoré au prochain gala de Baseball Québec.
Le héros de la fête, MATTHEW RUSCH, accompagné de sa conjointe, AMÉLIE MARCOUX.

Quatre clubs de tennis s’unissent

Dans le but de mousser le tennis senior, quatre clubs s’unissent... Et le premier match d’une série de huit rencontres d’interclubs seniors régionaux regroupant des joueurs de tennis de Trois-Rivières, Drummondville, Victoriaville et Sherbrooke se tenait dimanche au Tennis 3R. Les locaux l’ont emporté (13-11) devant les représentants de Victoriaville. Prochain rendez-vous: le 8 décembre alors que les porte-couleurs de Sherbrooke se mesureront à l’équipe trifluvienne.

Du côté féminin, on retrouvait FRANCESCA SINOTTE, HÉLÈNE CÔTÉ, NICOLE ROYER, SANDRA RAMANANTSOA, LISON ALLAIRE, GHYSLAINE BOUTIN, MARIE LEMAY et LINE TRÉPANIER. La section masculine (photo de droite)  était représentée par STEVE MASSON, FRANÇOIS CHEVRETTE, GILLES LAJOIE, FRÉDÉRIC CHANDONNET, YVES DUVAL, KYLE RODECK, JOËL SÉVIGNY, FRÉDÉRIC HINSE et FRÉDÉRIC DUBÉ-FOURNIER.
La section masculine était représentée par STEVE MASSON, FRANÇOIS CHEVRETTE, GILLES LAJOIE, FRÉDÉRIC CHANDONNET, YVES DUVAL, KYLE RODECK, JOËL SÉVIGNY, FRÉDRIC HINSE et FRÉDÉRIC DUBÉ-FOURNIER.

Le Galion à l’honneur

Récemment, le restaurant Le Galion de Shawinigan a mérité plusieurs prix lors d’un concours à l’échelle canadienne, organisé par l’agence Freeman Signature/McCormick. FRANÇOIS DUHAIME s’est vu attribuer la somme de 1000 $ qu’il a partagée avec ses employés. De son côté, ZACHARY VEILLETTE de Saint-Tite a mis la main sur le grand prix, soit 4500 $, qui lui a permis d’assister au match d’ouverture de la NFL opposant les Packers de Green Bay aux Bears de Chicago.

Sur notre photo, nous remarquons, de gauche à droite: MANON RICHARD, ZACHARY VEILLETTE, FRANÇOIS DUHAIME (propriétaire du restaurant Le Galion) et FRÉDÉRIQUE LAHAIE (représentant l’équipe Freeman Signature/McCormick).

Une nouvelle marque

Le dernier banquet de la Fondation médicale Jean-Pierre-Despins aura permis d’établir une nouvelle marque, soit une récolte de 187 236 $. Et les chandails des joueurs de hockey ont donné de bons résultats. Ainsi, MARIO JUTRAS a mis la main sur le chandail de PATRICE BERGERON des Bruins de Boston après avoir misé 2000 $. De son côté, BERTRAND DIONNE s’est approprié celui de l’équipe du Canadien pour la somme de 3300 $ tandis que PAUL OUELLET a mérité celui de ZDENO CHARA des Bruins en misant 3000 $. Et il en a fait cadeau à JEAN-FRANÇOIS MAJOR, comme le montre notre photo.

François Morin sur les rangs...

Le vétéran communicateur trifluvien FRANÇOIS MORIN (CFNJ, Lanaudière) a été choisi parmi les trois finalistes chez les journalistes qui travaillent dans une radio communautaire. Le nom du lauréat sera dévoilé samedi au Congrès de l’ARCQ qui se tiendra au Château Laurier de Québec. Mot de Cambronne à François!

François Morin