À 6 pieds 9 pouces, Dylan Rheault devient le plus grand joueur de l'histoire des Aigles.

Un autre releveur se joint aux Aigles

T.J. Stanton poursuit le magasinage de son enclos. Le gérant des Aigles a engagé un deuxième nouveau releveur cette semaine par le biais d'une transaction avec les Goldeyes de Winnipeg, en faisant l'acquisition de Dylan Rheault, un géant droitier de 6 pieds 9 pouces!
Les Aigles mettent ainsi sous contrat le plus grand joueur de leur histoire, après Alex Burkard (6p8). 
Rheault a disputé trois saisons dans le réseau affilié des Orioles de Baltimore de 2013 à 2015. Pendant cette séquence, il a participé au match des étoiles de la Ligue South Atlantic au niveau A.
«Dylan sera un élément clef de notre enclos avec une balle rapide qui peut atteindre les 95 miles à l'heure. C'est un beau défi pour Matthew et moi de développer ce joueur qui a tout un potentiel», note le gérant Stanton.
Originaire de Carson en Ontario, Rheault a conclu l'année 2016 dans le baseball indépendant, à Sioux City, une équipe de l'Association américaine. Ses droits sont toutefois retournés aux Goldeyes, avec qui il avait entamé la saison. Au cumulatif, il a maintenu une moyenne de points mérités de 4.57 en 45 manches et deux tiers.
Les Goldeyes recevront un joueur à être nommé plus tard. Il s'agit du deuxième releveur engagé par les Aigles cette semaine, après l'annonce d'Angel Rincon. Les Aigles comptent sept lanceurs sous contrat, dont quatre releveurs. Un seul faisait partie de l'enclos l'an passé, soit Dennis Neal.