Tommy Grenier et Sylvain McMurray seront de la 81e Classique de canots. Tommy Grenier, qui a été victime d'un grave accident d'avion en octobre 2012 à Princeville, sera le premier athlète à bénéficier du nouveau Fonds McCormick

Tommy Grenier à la 81e Classique de canots

Tommy Grenier, ce jeune pilote de Shawinigan qui avait été victime d'un grave accident d'avion en octobre 2012 à Princeville, sera le premier athlète à bénéficier du nouveau Fonds McCormick, mis en place afin de soutenir la relève dans le monde du canot.
Le conseil d'administration de la Classique internationale de canots de la Mauricie en a fait l'annonce, mardi matin lors d'une conférence de presse à Shawinigan. Grenier fera équipe avec Sylvain McMurray, son entraîneur personnel. Les deux comparses pagaieront sous le nom de l'Équipe McCormick et arboreront le numéro 100 sur leur canot.
Plusieurs personnes ont fait un don à Tommy Grenier, entre autres André Groleau, impliqué dans le sport régional depuis plusieurs décennies.
Les organisateurs de la Classique en ont également profité pour présenter leur nouveau conseil d'administration, qui sera présidé par Stéphane Boileau, le directeur général du Festivoix de Trois-Rivières. Les dirigeants prévoient d'importants changements dans la programmation de la Classique, dont le 81e anniversaire sera célébré en août prochain.
Plus de détails dans Le Nouvelliste du 12 février