Audrey-Anne et Francis Le Sieur sont présentement à Halifax dans le cadre des Jeux du Canada.

Tir au pistolet à air: Francis Le Sieur champion québécois

La domination de Francis Le Sieur s'est poursuivie ce week-end lors du Championnat provincial qui se tenait au Club sportif de la Mauricie. Il a remporté l'or chez les seniors, et ce, même s'il est encore d'âge junior.
En ronde préliminaire, Le Sieur est parvenu à se classer pour la finale en terminant au deuxième échelon. Lors de l'étape ultime, le Trifluvien a réussi à briser l'égalité lors de la ronde supplémentaire pour remporter ce titre.
Ce dernier n'a pas été le seul sur le podium, puisque Alain Dion l'a accompagné avec une troisième place.
Dans la même catégorie, mais chez les dames, la soeur de Francis, Audrey-Anne, s'est elle aussi signalée avec une médaille d'argent.
Toujours au tir au pistolet, mais dans la catégorie junior, Simon Ouellet a décroché l'or alors que Caroline Dion a fait de même chez les femmes.
Finalement, chez les tireurs d'élite masculin, le podium a été entièrement trifluvien, puisque Daniel Lemoyne, Daniel Barbeau et Alain Lesieur ont terminé la journée dans cet ordre.
Au tir à la carabine, Frédéric Lemoine a gagné l'or chez les juniors alors que Philippe Dion a récolté le bronze. Gabrielle L'Heureux a fait de même chez les dames.