P.K. Subban a été la bougie d'allumage chez les Predators avec trois points lors du premier match face aux Blues de Saint-Louis.

Subban s'éclate et les Predators l'emportent

Menés par le défenseur P.K. Subban, les Predators de Nashville ont amorcé leur duel face aux Blues de Saint-Louis du bon pied mercredi soir en signant une victoire de 4-3 lors du premier match de la série.
Subban a mené l'attaque des Predators avec un but et deux mentions d'aide.
Deux des buts des Predators ont été inscrits en avantage numérique, ceux de Colin Wilson, en première période sur un tir dévié de l'ancien du Canadien, et de Filip Forsberg, au troisième vingt.
Colton Parayko, en deuxième, Jaden Schwartz et Vladimir Sobotka, en troisième, ont offert la réplique des Blues, qui ont effacé des déficits de 0-2 et de 1-3. Mais avec un peu plus de cinq minutes à faire à la rencontre, Vernon Fiddler a déjoué le gardien Jake Allen pour assurer la victoire à l'équipe du Tennessee.
Fiala quitte sur une civière
L'attaquant Kevin Fiala des Predators de Nashville a quitté le premier match de la série de deuxième tour contre les Blues de St. Louis à la suite d'une blessure à la jambe gauche, mercredi.
Fiala a donné lourdement contre la bande derrière le filet des Blues après un contact avec le défenseur Robert Bortuzzo, à 1:46 de la deuxième période.
Fiala a été transporté hors la patinoire sur une civière et à l'hôpital dans une ambulance.
La direction des Predators a fait savoir que Fiala était «alerte et dans un état stable».
Âgé de 20 ans, Fiala a été réclamé au 11e rang lors du repêchage de 2014. Il a marqué deux buts lors de la série de premier tour contre les Blackhawks de Chicago, que les Predators ont balayée.
Avec Le Nouvelliste