Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Une mamie aux anges! Passionnée de ski, la grande DEBBIE SAVOY-MOREL, en train d’initier son petit-fils BRANDON sur la montagne de Beaupré.
Une mamie aux anges! Passionnée de ski, la grande DEBBIE SAVOY-MOREL, en train d’initier son petit-fils BRANDON sur la montagne de Beaupré.

Sports de glisse: dernier tour de piste

Claude Loranger
Claude Loranger
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
CHRONIQUE / Gens d'ici à la station Mont-Sainte-Anne
De père en fille: Ils ont des sourires qui en disent long! L’as skieur DENIS MOREL et sa fille KIMBERLY.
La distanciation: D’agréables moments passés ensemble tout en respectant la distanciation! Dans l’ordre habituel : SUZANNE CARIGNAN, FRANÇOIS PHILIBERT et ISABELLE JUNEAU.
Marc Dontigny et sa bande: MARC DONTIGNY (Uniprix), flanqué de sa conjointe JULIE MCDONALD, de fiston ANDREW DONTIGNY ainsi que YVES TRÉPANIER et SOPHIE HOULE.
Au sommet de la montagne: De gauche à droite: JEAN-GUY LAFERTÉ JR (Trois-Rivières Chevrolet), ANNE PAQUIN, ANNE RIOUX, LUC GRONDIN, LOUIS-GUY DUFRESNE, ANICK DÉZIEL (Groupe Brunelle Sport) et LINDA HAYES.

À Vallée du parc

Pandémie oblige: La famille VERREAULT de Trois-Rivières, en train de pique-niquer dans le stationnement à Vallée du parc.
Steve et Kim: Le directeur des sports du <em>Nouvelliste</em>, STEVE TURCOTTE, et sa conjointe, KIM ALARIE, également journaliste au Nouvelliste, ont adoré leur saison de glisse au centre familial de Shawinigan. Steve et Kim ont initié leurs fils ALEXIS (11 ans) et SAMUEL (7 ans), qui a terminé sa saison dans les pentes intermédiaires! Quant à leur grande Justine, 14 ans, elle a découvert les pistes expertes!
Planche à neige: JEAN-DENIS LÉPINE et sa fille MYRTILLE ont passé une agréable journée à pratiquer le sport de la planche à neige à la montagne de Shawinigan.