Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le président et chef de la direction de l’équipe de Trois-Rivières, Mark Weightman.
Le président et chef de la direction de l’équipe de Trois-Rivières, Mark Weightman.

ECHL: l’équipe de Trois-Rivières dévoilera son identité le 10 juin [VIDÉO + ARTICLE AUDIO]

Matthew Vachon
Matthew Vachon
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Dans une vidéo présentée sur sa page Facebook, l’équipe de la ligue ECHL de Trois-Rivières a dévoilé quelques indices sur le nom et les couleurs qu’elle arborera pour sa toute première saison d’existence. L’annonce officielle de cette toute nouvelle identité est prévue pour le jeudi 10 juin à midi.

Dans la vidéo, ce sont plusieurs personnalités du monde du hockey, comme Réjean Houle, David Desharnais, Georges Laraque ou encore Guillaume Latendresse qui disaient quelques mots pour compléter l’annonce. Sir Pathétik, Steve Hill ou encore le maire Jean Lamarche ont également été appelés à dire un bout de texte.

Rappelons qu’avec l’aide du public, la direction de l’équipe avait initialement réduit sa liste à huit possibilités, soit le Flambeau, la Forge ou les Forgerons, le Club de Hockey de Trois-Rivières, les Lions, les Riverains, les Saints, les Tritons ou le 1634. L’organisation installée en Mauricie avait reçu plus de 500 suggestions dans les premières étapes du processus.

Dans les dernières semaines, l’autre nouvelle équipe ECHL du propriétaire Dean MacDonald a également dévoilé ses couleurs. La formation basée à Coralville se nommera les Heartlanders de l’Iowa. En plus des Heartlanders et de la concession trifluvienne, MacDonald possède les Growlers de Terre-Neuve, champions en titre de la coupe Kelly, trophée remis au vainqueur des séries éliminatoires de la ECHL.

Écoutez cet article en version audio.