Sport étudiant: place à la bataille de Trois-Rivières

En pause depuis le début décembre, les activités du basketball collégial en division 2 reprennent vendredi soir avec un choc tout trifluvien, qui mettra aux prises les équipes masculines des Diablos et des Dragons, au Collège Laflèche.
Les Diablos ont savouré la victoire dans sept de leurs dix matchs tandis que les Dragons, avec trois gains sur une possibilité de huit, devront trouver un moyen d'engranger plus de points d'ici la fin du calendrier s'ils veulent participer aux séries. Le match débute à 19 h.
Pendant ce temps à Montréal, les joueuses des Diablos (division 1) affronteront les Blues du Collège Dawson.
Au niveau scolaire, toujours en basketball, l'équipe juvénile féminine du Séminaire Saint-Joseph tentera de remporter une première partie face au Séminaire Saint-François, ce soir à domicile à compter de 18 h 30.
Au volleyball, les Diablos D1 ont rendez-vous à Sherbrooke ce soir, tandis que sur la scène universitaire en natation, les Patriotes participeront à la dernière phase de la Coupe universitaire. Le tout aura lieu à Québec.
Finalement, dans la Ligue de hockey préparatoire scolaire, le Vert et Or M-17 dispute trois rencontres, à compter d'aujourd'hui et jusqu'à demain à l'Ancienne Lorette, contre le Collège Saint-Bernard, le Collège Jean-Eudes et l'école Georges-Vanier.