Les Estacades cadettes D2 n’ont pas perdu un match cette année.

Flag-football: les championnes couronnées

TROIS-RIVIÈRES — Les équipes finalistes du circuit régional de flag-football en division 2 ont profité de l’une des rares belles journées de la dernière semaine pour disputer les matchs ultimes de leur saison, samedi sur les terrains de l’école Des Pionniers.

Chez les cadettes, les joueuses des Estacades ont remporté la finale 13-6 lors d’un choc tout trifluvien devant les porte-couleurs de Keranna. Les deux équipes auront été au coude à coude tout au long de l’année, les deux seules défaites de l’Ultime s’étant produites face aux Estacades.

Du côté des juvéniles, les Sudistes de Jean-Nicolet ont vaincu leurs adversaires des Pionniers de l’école Du Rocher, les blanchissant 22-0. Les Sudistes ont ainsi complété une saison parfaite, lors de laquelle elles auront inscrit 217 points en plus d’en allouer que 41.

Les finales en division 3 s’étaient déroulées une semaine auparavant. 

Les joueuses de Champagnat ont vaincu le Séminaire Sainte-Marie en demi-finale, avant de s’imposer en finale contre le Collège Notre-Dame-de-l’Assomption. Les Celtiques du CNDS ont aussi échappé la finale cadette D3, 26-12 contre Du Rocher.

Les Sudistes juvéniles D2 de Jean-Nicolet ont mérité les grands honneurs.
Les Pionniers de l’école Du Rocher ont remporté la finale des cadettes en D3.
Les Vikings de Champagnat n’auront perdu qu’une partie tout au long de leur campagne.