Sous les couleurs des Cataractes de la LHJMQ

CHRONIQUE / Les Estacades pee-wee Élite AAA arboreront les couleurs des Cataractes de la LHJMQ lors de la 61e édition du Tournoi international pee-wee de Québec inscrit au tableau, du 12 au 23 février, au Centre Vidéotron. Cette photo a été prise à l’issue d’un exercice avec les Cats au Centre Gervais Auto. L’équipe sera composée de DALE BORDELEAU, ANTOINE GÉLINAS, ENZO LOTTIN, ARNO DELISLE, JOEY DUMAS, ÉTIENNE LECLERC-NAUD, JÉRÉMY LORANGER, ALBERT GENEST, MATHIS LANDRY, NATHAN DEBLOIS, WILLIAM-ALEXIS TREMBLAY, SHAWN CARRIER, LUDOVICK ARMSTRONG, MICKAEL CHAPDELAINE, MAXIM DÉSAULNIERS, LÉO BOUCHER et CHRISTOPHER KANE. AU RAYON DES ENTRAÎNEURS, NOUS RETROUVERONS ALEX-L BOUCHER (chef de file), secondé par XAVIER Boucher, SIMON LALIBERTÉ, MARC-ANDRÉ LORANGER, JAYMY VALLÉE ainsi que JANIK PAQUIN (gérant).

Gabias et Pronovost font la loi

Un quatuor qui s’amuse ferme sur les links floridiens. Il s’agit de JACQUES PRONOVOST, MAURICE GABIAS, RENÉ GOYETTE et ANDRÉ GARCEAU. Lors d’une ronde disputée au club Woodlands, le duo Gabias-Pronovost a passé à tabac le tandem Garceau-Goyette qui a concédé la victoire au 11e trou.

Les Cormier au septième ciel

La famille Cormier a vécu des moments exaltants lors du week-end du Match des étoiles à St. Louis. En train d’admirer la coupe Stanley, nous apercevons MICHEL CORMIER SENIOR, DANNY et MICHEL TALBOT (les fils de PIERRETTE CORMIER et JEAN-GUY TALBOT, dont le nom a été gravé à sept reprises sur le précieux trophée), ainsi qu’ALEXIS, MICHEL JUNIOR, GUILLAUME, ISABELLE ZEWSKI, SAMUEL, CHARLES et GAËTANE ALARIE-CORMIER.

La célèbre famille Rousseau

L’architecte en hockey DENIS FRANCOEUR, tout fier de poser avec des membres de la célèbre famille ROUSSEAU (GILLES, BOBBY et PIERRE) qui ont suivi de près le match de vendredi au CSAD entre les Estacades AAA et les Chevaliers de Lévis, alors que le très prometteur WILLIAM ROUSSEAU (35) protégeait la forteresse locale. Laissez-moi vous dire que l’ancien de la LNH se réjouit des succès de son petit-fils qui appartient aux Remparts de Québec. 

Serge Hamel et compagnie!

Le président des Estacades midget AAA, SERGE HAMEL (troisième à partir de la gauche), accompagné de grosses pointures au sein de la troupe trifluvienne, soit RICHARD HUBERT, MICHEL MORIN, MICHEL LEFEBVRE et GILLES LAPOINTE.

Noah et Vincent

NOAH LAPIERRE (à gauche), membre des Patriotes, les champions canadiens de soccer, et VINCENT LAMPRON, défenseur des Patriotes hockey, ont accueilli des invités de marque au salon Michel-Bergeron lors du dernier match opposant les Pats et les Redmen de McGill.