Machli Gracia (à droite) était l'un des pugilistes du club Performance en action, vendredi dernier à la salle des Ormeaux. Il s'est incliné devant Junior Labbé dans une décision partagée.

Soirée faste du club Performance

Les spectateurs ayant répondu à l'appel du club Performance plutôt qu'à celui du Canadien de Montréal, vendredi soir à la salle des Ormeaux de Trois-Rivières, n'ont certes pas été déçus de leur choix! Ils ont assisté à un excellent gala de boxe dont la finale a été tout sauf ennuyeuse.
La vedette locale Petar Gavrilovic, tête d'affiche de la soirée, a livré une performance inspirante contre son adversaire Vincent Trépanier. Au cours d'un duel qui a pris les allures d'une bataille de ruelle, Gavrilovic a pris la mesure de son rival au terme de trois rounds âprement disputés.
Près de 400 billets avaient été vendus pour ce gala de 13 combats.
Parmi les autres pugilistes, on retrouvait Kaemy Savoie, qui l'a aisément emporté. Charles Fenkham, 17 ans, a aussi gagné son combat, une victoire au premier round.
Le jeune prometteur Steven Goulet, 12 ans à peine, a imité Fenkham en se débarrassant de son adversaire après environ 30 secondes dans le ring. L'adolescent ne cesse d'impressionner depuis ses débuts dans le monde de la boxe.
«Ce fut un gala très satisfaisant pour notre club, souriait l'entraîneur Jimmy Boisvert. Nous avons gagné plusieurs combats et ceux que nous avons perdus l'ont été de façon serrée.»