Les deux équipes de soccer de l'UQTR sont qualifiées pour les demi-finales de la ligue intérieure.

Soccer: les Patriotes poursuivent leur quête

Pour la première fois depuis 2014, l'équipe de soccer féminin des Patriotes prendra part aux demi-finales du circuit provincial intérieur, en vertu d'un gain de 3-1 décroché dimanche contre Sherbrooke, sur le terrain du stade Telus à Québec.
Les filles ont imité les membres de la formation masculine, qui ont blanchi les Stingers de Concordia par la marque de 3-0, méritant du coup leur billet pour le carré d'as. C'est donc dire que les deux sélections de l'UQTR sont toujours dans le coup dans la course pour l'obtention du championnat québécois intérieur.
La victoire des Trifluviennes est sans doute très satisfaisante pour tout le groupe puisque celle-ci est survenue lors d'un ralliement de fin de partie. En effet, les Patriotes tiraient de l'arrière 1-0 avec environ 35 minutes à jouer quand Janiq Boulanger a créé l'égalité. Puis, avec moins de dix minutes à écouler au cadran, Jacynthe Lépine a inscrit ce qui allait s'avérer être le but de la victoire. Cassandra Goudreault a par la suite inscrit un filet d'assurance pour sceller l'issue de la partie.
Les demi-finales, autant au niveau masculin que féminin, auront lieu la fin de semaine prochaine, toujours du côté de l'Université Laval.