Matthew Rusch va donner un coup de main aux Cascades.

Rusch lancera avec les Cascades

TROIS-RIVIÈRES — En plus du Dominicain Luis Munoz, les Cascades de Shawinigan ont ajouté à leur alignement un deuxième lanceur de luxe à leur rotation. L’entraîneur des lanceurs des Aigles de Trois-Rivières Matthew Rusch viendra en effet faire quelques présences sur la butte pour la formation de Dany Milette cette saison dans la Ligue de baseball majeur du Québec.

Le premier départ de l’ancien as des Aigles est d’ailleurs prévu le 2 juillet au parc multisports Réal-Dufresne face aux Blue Sox de Thetford.

Malgré cette union avec les Cascades, le vétéran droitier de 35 ans va continuer de prioriser ses tâches avec les Aigles de Trois-Rivières et, lorsque son horaire le permettra, offrira ses services aux Cascades.

Sans Martinez à Rockland
Les Aigles ont quitté dans la nuit de jeudi à vendredi en direction de Pomona, dans l’État de New York, pour y entamer une série de trois matchs face aux Boulders de Rockland, qu’ils pourchassent au classement général. Pour ce court séjour au pays de l’Oncle Sam, le gérant T.J. Stanton devra se passer des services du vétéran voltigeur vénézuélien Alberth Martinez. Des lourdeurs administratives le priveront en effet de ces trois rencontres en sol américain mais Martinez pourra assurément effectuer les prochains voyages au sud de la frontière.

Vive les futurs mariés!
L’avant-match entre les Aigles et les Champions a donné lieu à un moment passablement romantique entre deux membres de l’administration des Aigles, jeudi soir, alors qu’Alex Detre a profité du lancer protocolaire pour demander sa conjointe Geneviève Lavigueur en mariage.

Une attention qui a reçu une belle ovation des partisans réunis dans les gradins.