Riche rencontre

CHRONIQUE / Quelques anciens membres de la fameuse équipe de fastball les Athlétiques de Nicolet ont tenu une riche rencontre remplie de souvenirs et d’anecdotes en compagnie du grand leader ALAIN GUILBERT (troisième à partir de la gauche). Celui-ci était entouré de MARIO PARADIS, GILLES BLAIS, MICHEL PARADIS, MARIO LAPLANTE, GUY VILLIARD, GÉRARD SALVAS et PAUL LAPLANTE.

Champions du Challenge midget AAA

ALEXANDRE MARCHAND et MATHIS PARADIS étaient de l’équipe championne les Albatros de Rivière-du-Loup au Challenge midget AAA 2019. Le gardien de but Marchand a été solide devant le filet en enregistrant deux victoires. De son côté, le défenseur Paradis a montré une fiche de +9 en six matchs et il a mérité une mention d’aide. Les Albatros l’ont emporté (2-1) en finale face aux Chevaliers de Lévis. Les deux Trifluviens sont des anciens de la structure des Estacades.

Médaillés en pickleball

Ils ont fait mouche au récent tournoi provincial de pickleball disputé à Drummondville. De gauche à droite: FRANCINE LEMAY et LUCE MASSICOTTE (médaille d’or niveau 3.5), SYLVIE PINEAULT et SYLVIE LAMY (médaille d’or niveau 3.0), RICHARD LAHAIE (médaille d’argent niveau 3.5), ALAIN POLIQUIN (médaille d’or niveau 3.5) et CLAUDE BLAIS (médaille d’or niveau 3.0). Absents lors de la photo : JACQUES GAGNÉ, PIERRE CÔTÉ et MICHEL SÉVIGNY.

Des meneurs

De gros canons au sein de l’équipe Boum Hockey Lemay de Saint-Boniface (LHSR). Dans l’ordre habituel : EMMANUEL CÔTÉ (capitaine), MATHIEU ROUSSEAU (assistant-capitaine), CARL FORAND (grand manitou et gardien de but) ainsi que JAYMY JAMES DESCOTEAUX (joueur d’impact).

De Bécancour à Scottsdale

Lors d’un voyage de golf en Arizona, les Bécancourois JEAN VÉZINA, MICHEL BOGUS, RICHARD MASSÉ et RAYNALD BEAUPRÉ ont visité le fameux 16e trou du TPC Scottsdale. Un souvenir impérissable!

Gaston et Samuel

Tout sourire, le bien connu GASTON DESROCHERS et son fils SAMUEL se sont amusés ferme dernièrement dans les allées du Salon de quilles de Francheville.

Retour dans le temps

Avez-vous reconnu le beau Brummell CLAUDE LEMIEUX dans l’uniforme des Gaulois de Saint-Hyacinthe (1969-70) dans la défunte Ligue senior provinciale?