Sébastien Vouligny

Revers en prolongation pour le Blizzard

Le Blizzard a de nouveau été incapable de trouver le chemin de la victoire ce week-end. Après avoir été battu vendredi à domicile contre Laval, les Trifluviens ont récolté un point dans un revers de 6-5 en fusillade à Saint-Georges-de-Beauce.
Un point qui a été chèrement acquis, puisqu'en milieu de match, les hommes de Sébastien Vouligny tiraient de l'arrière par la marque de 4-1.
Ceux-ci ont toutefois amorcé une remontée avec des filets de Toby Lafrance et Jérémy Vigneault-Bélanger. Francis Charrette - qui a récolté cinq points dans ce match - a redonné une avance de deux points au Cool FM, mais Pierre-Olivier Beaulieu a répliqué avec quatre minutes à faire à la troisième période. Finalement, Nicolas Corbeil s'est hissé au sommet des buteurs de la LNAH avec 77 secondes à faire en l'engagement pour pousser la rencontre en période supplémentaire.
La fusillade a été requise, et elle n'a pas été une mince affaire. Il a fallu sept vagues de tireurs avant que David Poulin ne marque face à Marc-Antoine Gélinas, qui était venu en relève à Marco Cousineau en troisième période.
La troupe de Sébastien Vouligny se retrouve à la mi-saison avec un retard de six points sur les 3L de Rivière-du-Loup et d'une place en séries éliminatoires. Les 3L ont congédié leur entraîneur Alain Gardner ce week-end, quelques mois après que celui-ci les a menés à la Coupe Vertdure.