Serge Aubry

Plus de 80 matchs au compteur...

CHRONIQUE / Le vétéran patineur shawiniganais SERGE AUBRY carbure à la pratique du hockey dans les ligues de garage.
Celui-ci a franchi le plateau de 80 matchs et il émerveille les plus jeunes par sa fougue et son ardeur au jeu.
Les fans du conseiller municipal de Shawinigan en auront un bel échantillon samedi (14 h) alors qu'il défendra les couleurs de l'équipe du Centre Roland-Bertrand contre les anciens Canadiens, dont l'ex-arrière des Cats ENRICO CICCONE, GILBERT DELORME, STÉPHANE RICHER, PATRICE BRISEBOIS ainsi que l'ancien des Flyers SIMON GAGNÉ, qui sauteront dans la mêlée au Centre Gervais Auto.
À 68 ans bien sonnés, Aubry sera le doyen de l'équipe locale. Il se dit fin prêt à faire face à la musique aux côtés du maire MICHEL ANGERS, qui fait lui aussi sa marque sur une surface de jeu, ainsi que MARTIN MONDOU, FRÉDÉRIC BEAULIEU et bien d'autres qui enfileront l'uniforme de l'équipe pilotée par l'abbé YVES MARCIL.
Classique hivernale des Pousseux de puck
La classique hivernale des Pousseux de puck de Bécancour s'est déroulée à la patinoire extérieure du secteur Précieux-Sang de la ville de Bécancour.
À l'avant-match, les joueurs ont été accueillis par le conseiller du secteur, MARIO GAGNÉ. Parmi les guerriers de la journée, il y avait entre autres SYLVAIN POISSON, LUC VIGNEAULT et MICHEL RHEAULT.
Ce fut une joute fort enlevante où le talent et la fougue se sont manifestés, au dire de nos éclaireurs!
De gauche à droite: RAYMOND BENOÎT, le vétéran des vétérans, RICHARD GRÉGOIRE, YVON MONDOU, PIERRE CHAYER et GUY BRANCHAUD.
Les trois mousquetaires du ski, DANIEL BROUSSEAU, CLAIRE PELLERIN et JEAN-JACQUES LABONTÉ, jouissent d'une retraite bien méritée.
Dans les virages de Vallée du Parc
La montagne de Vallée du Parc n'a plus de secret pour ces skieurs qui profitent de la moindre bordée de neige.
Sur la photo de circonstance, nous apercevons le président LUC LESAGE, grand manitou de Trois-Rivières Toyota, HUGO TARDIF, président de l'Association du baseball mineur de Pointe-du-Lac, YVES LÉVESQUE, maire de Trois-Rivières, et FRANÇOIS BÉLISLE, conseiller municipal de Pointe-du-Lac. Ils sont accompagnés de quelques jeunes joueurs de baseball affichant les couleurs des mini Red Sox de Pointe-du-Lac.
Reconnaissance
Dernièrement, les représentants de l'Association du baseball mineur de Pointe-du-Lac ont exprimé leur reconnaissance envers Trois-Rivières Toyota et son président Luc Lesage, un partenaire majeur depuis plusieurs années pour le baseball mineur local.
Figures légendaires aux Patriotes
Le maire JEAN-GUY DUBOIS de Bécancour et le «vieux routier» VIANNEY CROTEAU assistent régulièrement aux rencontres des Patriotes de l'UQTR, leurs favoris depuis des lunes.
Un grand souvenir
Le Trifluvien WILFRID HAMEL a eu le privilège de causer avec MICHEL BERGERON lors d'une récente ronde de golf au club Pembroke, en Floride. La rencontre a été immortalisée par son grand ami RENÉ GOYETTE.