Ici, l’on aperçoit un groupe de vétérans composé de MARCEL RIOUX, ALAIN MARCHAND, RENÉ CHAMPOUX, JACQUES BROUSSEAU, RAYMOND BÉLAND, JEAN-MARC LAMBERT et MARCEL RHEAULT.

Pleins feux sur les Skippy!

CHRONIQUE / Pilotée de main de maître par le très estimé JACQUES GIRARD, la bande des Skippy roule à fond de train dans les allées du Salon de quilles de Francheville. GIRARD (qui a un cumul de sept saisons au compteur en tant qu’homme-orchestre) va de succès en succès année après année. Il tient la barre cette saison de quatre ligues comprenant 56 équipes, soit 224 quilleurs et quilleuses qui s’en donnent à cœur joie de semaine en semaine. L’as de la lentille GILLES JOUBERT a fait un détour au Salon de quilles de Francheville pour tirer sur pellicule quelques images de ces quilleurs et quilleuses. Pleins feux sur les Skippy sans plus de préambule...
Le grand manitou des Skippy JACQUES GIRARD et sa conjointe CARROLL MENZIES (grande complice dans le plan de match).
Ce quintette ne passe pas inaperçu sur les allées locales. À l’avant, SYLVIE LESSARD est accompagnée de DIANE BONNEAU, DANIELLE LEBRUN, DENIS LAMY et DANIEL GAUTREAU.
Champion golfeur, Gaby Deshaies (à gauche) a le compas dans l’œil aux grosses quilles. Il pose en compagnie d’ANNETTE PRUNEAU, FABIENNE ST-PIERRE (une championne chez les dames), ROLLANDE DIAMOND, ROGER LEMIRE, MICHELINE VÉZINA et GINETTE GRONDIN.
Les sourires étaient de rigueur avant de s’élancer. Dans l’ordre habituel : RENÉ HOULE, ROBERT BRINDLE, GASTON HAMEL, CLAUDE HASTY, PIERRE TREMBLAY, le grand chef JACQUES GIRARD, THÉRÈSE CROTEAU et CARMEN LEDUC.
La très dynamique MARIE GIRARD (deuxième à partir de la gauche) entourée de PIERRE PÉPIN, THÉRÈSE GIROUX, ROBERT GIROUX, CLAUDE MAGNAN et DANNY LANDRY.
La bande des 8. De gauche à droite : ROBERT TRUDEL (considéré comme l’as des as chez les hommes), NICOLE BOISVERT, DANIEL NAULT, GINETTE LACOURSIÈRE, ALAIN GRENIER, CLAUDE DÉRY, FRANCINE GRENIER et ANDRÉ LECLAIR.