Pleins feux sur les anciens Draveurs

La soirée retrouvailles des Draveurs tenue vendredi dernier au Colisée était réglée au quart de tour par SYLVAIN ROBERT et sa bande. Ça tournait rondement tant dans l'antichambre que lors des présentations sur la surface glacée alors qu'une soixantaine d'invités étaient du rendez-vous.
Le plus beau moment est survenu lors du dévoilement de la bannière ainsi que de la terrasse au nom des Draveurs, sans oublier les joueurs du Blizzard qui avaient enfilé le chandail des Draveurs. Entre nous, il n'y aurait qu'un pas à franchir pour que le Blizzard porte le nom des Draveurs. Tout est en place. Et c'est un nom magique!
Foule décevante
Avec tout le battage publicitaire mis en place en vue de cette soirée retrouvailles, seulement 1140 amateurs étaient réunis dans les gradins pour assister à l'événement, en plus d'être témoins du match inaugural du Blizzard du nouvel entraîneur JONATHAN LESSARD face au Cool FM de Saint-Georges de DEAN LYGITSAKOS dans la LNAH.
•••
C'est carrément décevant puisque plus de 2000 amateurs figuraient dans les cartons de l'organisation. Toutes les conditions étaient réunies pour atteindre cet objectif. Le verre était à moitié plein, comme dirait l'autre! Pour un, le président du Blizzard, RONALD LAVERTU, s'est dit très déçu dans les circonstances après tant d'efforts déployés par les bénévoles qui ont mis tout en oeuvre pour mousser l'événement. Et il a bougrement raison! 
Prise 2 sur les anciens Draveurs en images, jeudi.