À l'arrière: Samuel Fortier, Maxime Robichaud, Derek Morissette, Jean-Philippe Guérin, Mathieu Ferron, Donovan Morin-Bouchard, Anthony Boisvert, Pierre-Luc Beaulieu et Lucas Bouchard-Morin. À l'avant: Victoria Eymard, Joanie Trahan, Alycia Dallaire, Catherine Foisy, Maude Lambert, Mylene Labonté, Claudia Lapointe, Alex Désaulniers et Martine Paquet. Absents lors de la photo: Carolanne Upshall, Audrey Jourdain et Tommy Tremblay.

Place aux équipes d'étoiles dekhockey à 3R

CHRONIQUE / Les jeux sont faits! Les équipes d'étoiles au dekhockey 3R ont été sélectionnées afin de représenter les couleurs locales dans des matchs interligues au cours de la prochaine saison estivale.
Les équipes féminine et masculine visiteront, entre autres, des formations de Granby, Saint-Hyacinthe, Sherbrooke et Boucherville. 
Aussi, ils accueilleront la visite «à la maison» le 10 août. 
À noter que la discipline dekhockey 3R a rempli la commande à sa première saison d'activités au CSAD. 
En effet, près de 1500 joueurs ont sauté dans la mêlée et ça se poursuit toujours avant de transporter les pénates sur le merveilleux site à ciel ouvert, à compter du 30 avril, près de l'aréna Jean-Guy-Talbot.
L'Ouestrifluvien GABRIEL PICHÉ, récipiendaire de la médaille de l'Assemblée nationale dont il a été question dans une récente chronique, recevant les félicitations d'usage du recteur de l'UQTR, DANIEL MCMAHON.
En vitesse
Rochefort, Rousseau et Gendron
Trois ex-hockeyeurs qui habitent la région ont porté les couleurs du Canadien et des Rangers, soit les deux équipes qui s'affrontent au premier tour éliminatoire dans la fièvre du printemps dans la LNH. Il s'agit du Madelinois pure laine LÉON ROCHEFORT ainsi que les Mauriciens d'adoption BOBBY ROUSSEAU et JEAN-GUY GENDRON. 
Cormier et Furlatt au coeur de l'action
Encore cette saison, les officiels trifluviens ÉRIC FURLAtt et MICHEL CORMIER Jr sont au coeur de l'action au premier tour éliminatoire dans la LNH.
Fore!
Avis à tous les mordus de golf... Les allées du club Victoriaville sont ouvertes depuis hier (mercredi) avec des verts de bonne qualité pour cette date-ci de la saison. C'est ce que me confiait le professionnel en titre PIERRE CAMPEAU au bout du fil. Un conseil : ne vous déplacez pas avant de réserver une heure de départ. Pour des réservations, faites le 819-752-2133. 
Gervais et Sauvageau aux anges!
Un total de près de 3000 joueurs répartis parmi 300 équipes fouleront le site extérieur dekhockey 3R pour la saison estivale qui prendra son envol le 30 avril. Inutile de dire que les chefs de file MARIO GERVAIS et MARC SAUVAGEAU sont aux anges devant l'engouement pour cette discipline qui roule à un train d'enfer. Ils font remarquer que la période des inscriptions pour les juniors bat son plein jusqu'au 1er mai. Pour plus de détails, visitez le site www.dekhockey3r.com.
Festival de la ringuette à Trois-Rivières
Le Festival provincial de la ringuette se déroulera vendredi, samedi et dimanche dans six arénas de l'agglomération trifluvienne pour les catégories moustique, novice, atome, benjamine et intermédiaire. Plus de 850 joueuses venant de tous les coins du Québec seront de la compétition, dont deux équipes de Sept-Îles. La présidente de l'Association sportive de la ringuette, CAROLINE ST-ONGE, sera à la tête de l'organisation avec son armée de bénévoles. 
Mario se mouille
Fan fini du CH, MARIO HÉNAIRE soutient que le Canadien pourrait se rendre jusqu'en troisième ronde dans le tournoi printanier de la LNH. Y a-t-il des parieurs dans la salle?
Un abonné de l'école power skating Pierre Aubry
Choix des Blues de St. Louis en 2014, SAMUEL BLAIS, qui fait sa marque pour les Wolves de Chicago dans la LAH, est un abonné de l'école de power skating PIERRE AUBRY en saison estivale.
Le rink Michaud fait mouche
Félicitations à STÉPHANE MICHAUD et ses coéquipiers DAVID JUTRAS, SYLVAIN PROULX et LUC BELLEFEUILLE qui viennent de remporter la médaille d'argent au Championnat provincial Travelers qui se tenait à Hudson la semaine dernière! Les curleurs du TRC se sont en effet inclinés en finale lors d'un match enlevant. 
Paulo Boucher n'est plus
PAUL BOUCHER, qui a tiré sa révérence à l'âge de 81 ans, était un membre du club Ki-8-Eb. Celui qu'on surnommait affectueusement «Paulo» a même joué son âge lorsqu'il avait 70 ans.