Rangée du bas, de gauche à droite: ÉRIC NOËL, DAVE HUBERT, GUILLAUME BEAUCHEMIN, MATHIEU GUILLEMETTE, ALEXIS THIBODEAU et DAVID DURAND. Rangée du haut: DANNY BALLEUX, GUILLAUME DUCHARME, MARC-ANDRÉ ROY, SAMUEL CHRÉTIEN, DENIS DOUVILLE (gérant), OLIVIER FOREST, JEAN FRANÇOIS MICHAUD et JEAN-FRANÇOIS MILETTE.

Place aux champions

CHRONIQUE / Les Padres Dupont-Gaillardetz ont été sacrés champions dans la super Ligue de balle Plante Sports/Easton.
 L’auteur de ces lignes pose ici en compagnie de GILLES HUET, NANCY MASSÉ et l’invité de marque RÉAL MASSÉ de la pourvoirie du même nom de Saint-Zénon.

Les conditions gagnantes

La soirée de clôture de la saison chez les seniors au club Métabéroutin a été couronnée d’un grand succès. Il y avait quelque 125 convives. 

Quelques échos... 

À la table d’honneur, on retrouvait le président CLAUDE BÉLIVEAU et sa conjointe CLAUDETTE, CLÉMENT LADOUCEUR et sa conjointe FRANCE POLIQUIN, PATRICK LADOUCEUR ainsi que l’invité d’honneur RÉAL MASSÉ, accompagné de sa fille NANCY et de GILLES HUET... 

Le comité organisateur, composé du chef d’orchestre CLAUDE BÉLIVEAU, secondé par ANDRÉ MORAND, JACQUES GIRARD, FRANÇOIS LEGENDRE, PERCY BRIDGES et PIERRE MERCIER (capitaine), avait les conditions gagnantes...

Environ 12 000 $ en prix ont été attribués... PIERRE TOUSIGNANT, JEAN-PAUL DELAIRE, NORMAND POLIQUIN et plusieurs autres sont passés à la caisse... 

Parmi les membres seniors, il y avait DENIS LONGPRÉ, LUCIEN BRASCOUP, JACQUES CROTEAU, DANIEL GAVILLET, ANDRÉ JOLIN, MICHEL GIROUX, RENÉ GOYETTE, DONALD MOORE, ISAAC CHEVARIE, JUSTIN BIRON, LUC LEBLANC, NORMAND SIMARD, DENIS BRASSARD, RÉAL BÉDARD, MARCEL HOULE, WILSON DESMARAIS, DONALD MOORE, GILLES COSSETTE et bien d’autres...

Jean Brunet dans le mille!

L’état-major du club de golf Du Moulin, présidé par JEAN-MARIE TANCRÈDE, a frappé pour le coup de circuit en confiant la présidence honoraire du tournoi de fermeture, prévu samedi dans le cadre du 50e anniversaire du club, au vieux sage JEAN BRUNET. 

Toujours actif sur les verts, le vétéran gaucher Brunet est un pilier de la première heure. Et il a présidé les hostilités pendant deux saisons (1977 et 1978), en plus de s’impliquer dans différents comités. 

Un choix judicieux!

Clin d’œil à Judy-Fée Dubé

Cette jeune cavalière, JUDY-FÉE DUBÉ, âgée de 8 ans, s’est démarquée au cours de la dernière saison en équitation classique dans la catégorie des jeunes de 13 à 18 ans. Elle sera de l’écurie Les Crins Libres de la coach MARIE-PIER CLOUTIER aux Jeux équestres du Québec Caballista qui se tiendront du 27 au 29 septembre au Complexe équestre de Bécancour. 

Judy-Fée constitue une grande fierté pour ses parents CHRISTIAN ALTHOT et CLAUDIANE DUBÉ.

Les meilleurs pour atteindre l’objectif de 100 000 $

Comme le montre notre photo, la prochaine rencontre de la Fondation Jean-Pierre Despins réserve de belles pièces uniques aux philanthropes de la santé. Dans l’ordre habituel: ALEXANDRE ROBERT (dans le maillot de MIKAEL BACKLUND des Flames de Calgary), SYLVAIN LAUZIÈRE (maillot de PATRICE BERGERON des Bruins de Boston), RENÉ BÉRUBÉ (président de la Fondation médicale Jean Pierre Despins m.d.) et STEVE SAINT-LAURENT (maillot de SAMUEL BLAIS des Blues de Saint Louis, gagnants de la Coupe Stanley). 

À noter que ces chandails sont autographiés par Backlund, Bergeron et Blais.

En direct du mont Washington

Fanatique de motorisé, le Trifluvien MIKE GIROUX a effectué une petite montée en Harley du mont Washington (6288 pieds) pour une huitième reprise dernièrement. «Il fallait bien s’habiller pour monter, car il faisait 30 °C en bas et 8 °C en haut. Un paysage à couper le souffle! Il s’agit du plus haut mont de ce côté-ci de l’Amérique du Nord», de mentionner avec enthousiasme le colosse Giroux.