Carl Marotte était à Trois-Rivières samedi soir.

Pierre Lambert à Trois-Rivières

Plusieurs centaines d'amateurs ont envahi le Colisée de Trois-Rivières samedi soir pour assister à la Tournée des personnalités du Québec au profit des Anges des travaux publics.
Des vedettes du petit écran et de la chanson étaient sur la glace pour affronter plusieurs représentants de la région trifluvienne. Parmi ceux-ci, Pierre Lambert... ou plutôt Carl Marotte, le comédien qui personnifiait le hockeyeur du National de Québec de la populaire série Lance et Compte.
Marotte était accompagné, entre autres, de Peter Miller, Étienne Drapeau et Joey Scarpellino. Dans l'autre camp, l'entraîneur du Viking Alain Côté a inscrit le premier but des locaux et a même eu droit à un entartage en règle au grand plaisir de la foule. Ça ne l'a pas empêché d'en ajouter quatre autres!
À la suite de cette soirée, un montant d'argent sera remis à la cause qui permet à des familles qui ont un enfant de 12 ans et moins ayant un handicap de pouvoir adapter leur résidence pour répondre aux besoins de celui-ci. Ce sont des employés municipaux qui sont à la tête de cet organisme.