Louis-Pierre Godin

PGA Canada: Godin et Boisvert au cinquième rang après deux rondes

Troisièmes au terme de la première ronde du Championnat par équipe de la PGA Canada, Louis-Pierre Godin et Luc Boisvert se sont maintenus dans le haut du peloton de 50 équipes, mercredi, en ramenant une carte de 74.
Après 36 trous, les porte-couleurs du Ki-8-Eb se situent désormais à égalité au cinquième rang (64-74=138) à huit coups des meneurs, les Ontariens Danny King et Bill Walsh (61-69=130).
Après le volet deux balles meilleure balle mardi, le duo s'est élancé sous la formule des coups alternés, mercredi, dans des conditions très difficiles sur les allées du Mid Ocean Club, aux Bermudes.
«Les conditions étaient extrêmes! Il y avait des vents de 70 km/h et de la pluie. Disons que c'était assez difficile de putter. Notre score de 74 est plus que respectable», a commenté Godin à propos du septième meilleur pointage de la journée.
«Nous sommes un peu trop loin du premier rang, mais la deuxième position est encore atteignable, à trois coups devant nous seulement.»
Jeudi, le tandem Godin-Boisvert disputera la troisième ronde de type vegas. «C'est la formule la plus avantageuse pour nous, tout est possible.»