Patriotes: Plouffe et Nadeau se chargent de Toronto

L'attaquant des Patriotes de l'UQTR Félix Plouffe a connu tout un après-midi de travail samedi face aux Varsity Blues de Toronto. Posté sur le troisième trio, il a amassé quatre points, dont deux buts, dans une victoire de 6-2 des Trifluviens.
Marc-Étienne Hubert
Carl-Antoine Delisle, Guillaume Asselin, Marc-Olivier Mimar et le défenseur recrue Jérémy Beaudry, auteur de trois points dans la partie, ont complété la marque dans cette victoire signée Guillaume Nadeau, qui a réalisé 35 arrêts.
«Je suis très content pour lui. On a forcé pour qu'il puisse aller chercher un tour du chapeau à la fin du match en avantage numérique. Plouffe, de la façon dont il joue, il est un incontournable», a souligné son entraîneur, Marc-Étienne Hubert.
Les Estacades dvisent
Battus 4-1 par les Commandeurs de Lévis vendredi, les Estacades midget AAA ont rebondi en enregistrant un gain de 3-2 sur les Grenadiers de Châteauguay samedi. 
C'est Félix Légaré, avec son quatrième but de la saison, qui a départagé les deux clubs en milieu de troisième période. Kevin Flamand et Michaël Larose ont aussi marqué pour les adolescents de Frédéric Lavoie.