Tommy Giroux

Patriotes: les honneurs à Giroux et Bergeron-Larouche

Avec ses quatre points en deux matchs contre les Voyageurs de l'Université Laurentienne, Tommy Giroux a grandement contribué à la récolte de deux gains des Patriotes la fin de semaine dernière. Il se retrouve d'ailleurs sur le tableau d'honneur hebdomadaire à l'UQTR, lui qui a été désigné Patriote de la semaine.
Giroux a inscrit trois buts et ajouté une mention d'aide face aux Voyageurs. Il occupe le dixième rang des meilleurs pointeurs de la Ligue de l'Ontario, à égalité avec quatre autres joueurs, dont son coéquipier Anthony Verret.
Chez les dames, l'honneur revient à l'adepte de cross-country Sarah Bergeron-Larouche. L'étudiante de deuxième année au doctorat en chiropratique a réalisé un temps de 24 min 13,3 s lors de l'épreuve de 6 km au championnat canadien, à Calgary. Elle a pris le quatrième échelon chez les Québécoises, le 23e au total.
Il s'agit de l'une des meilleures prestations de l'histoire des Patriotes dans cette discipline.
Stéphan St-Martin, qui en était à son premier championnat canadien, a réussi une belle performance comme recrue avec une 20e place, troisième du côté des Québécois.