De gauche à droite : DAVID CLÉMENT, AUDREY-ANN COMEAU, LOUISE PERREAULT et MICHEL COMEAU.

Ovation devant la famille Comeau!

TROIS-RIVIÈRES — Le club de golf Les Rivières a mérité le titre du Prix choix du consommateur 2019 dans la catégorie terrain de golf public de la grande région de Trois-Rivières. Un bel hommage qui échoit à la famille Comeau

Mission accomplie, Alain!

Le Tournoi de golf pour la vie, au profit de la Fondation prévention du suicide Accalmie, qui se tenait jeudi dernier au club Ki-8-Eb, aura permis une récolte de 21 600 $ en lien avec le soutien des commanditaires, des donateurs et de la participation d’une centaine de golfeurs...

Alain Guilbert peut dire mission accomplie.

Soulignons la contribution du président d’honneur, GAÉTAN BOIVIN. Le président-directeur général du Port de Trois-Rivières a livré un beau témoignage relativement aux soins qu’il faut apporter aux personnes plus fragiles de notre communauté... L’animation était «sur la coche» par CLAUDE BERNIER. Ce dernier a su s’adapter au programme de la soirée et y mettre de la vie!

Saluons la belle collaboration des membres du comité organisateur, soit FRANCE BÉRUBÉ (administratrice à la Fondation), MYLÈNE DAVIGNON (coordonnatrice de l’événement), PATRICE LARIN (directeur général de la Fondation), les bénévoles et employés...

Tout ce beau monde était dirigé par le président ALAIN GUILBERT qui, en passant, tire sa révérence après six ans d’actions et de réactions comme président de la Fondation et instigateur du tournoi formule neuf trous ainsi que président du comité organisateur lors des six dernières années...

La logistique était réglée au quart de tour par LUC BOISVERT et ALEX ADAM du club Ki-8-Eb. Puis un excellent repas a été servi par le restaurant Le Rouge Vin... SONIA TOUSIGNANT et STÉPHANE GUILLEMETTE, propriétaires de cinq points de service de la franchise Tim Hortons dans la région, seront les têtes d’affiche de l’édition 2020 au club Godefroy.

Les Patriotes de l’UQTR envahiront le club Ki-8-Eb

Sous la coprésidence honoraire de RENÉE SINOTTE (basketball) et ALAIN LABRECQUE (hockey), les amis des Patriotes de l’UQTR fouleront les allées du club Ki-8-Eb vendredi, et ce, dans le cadre du 50e anniversaire des Pats. Une neuvième édition qui promet d’agréables moments pour les 148 golfeurs attendus.

Parmi les inscrits, nous retrouverons CLÉMENT JODOIN, YVON MICHEL, DANIEL MILOT, JACQUES LAPORTE, MARC-ÉTIENNE HUBERT, JEAN-GUY PARÉ, JEAN-FRANÇOIS GRENIER, NORMAND MEUNIER, PIERRE-OLIVIER MORIN, TOMMY TREMBLAY, ANTHONY VERRET, CHRISTIAN THELLEND, CLAUDE HUARD, DANY BRUNEAU, LOUIS BEAUDET, GARY BROWN, MICHEL BOUCHER, YVES GABIAS, GUILLAUME BEAUDOIN, TED MARINEAU, MARC GERVAIS, PIERRE POIRIER ainsi que CÉLYNE RENAUD, JOANNE GAUTHIER, MANON DUBOIS, SYLVIE TURNER, ANDRÉE GROLEAU et MARTINE CHAGNON.

Omnium Clément Ladouceur

Dans l’édition de samedi dernier, j’ai commis un double boguey, pour employer une expression golfique, concernant la date de la première édition de l’Omnium CLÉMENT LADOUCEUR. Celui-ci sera bel et bien envoyé sous les réflecteurs le 26 juillet et non le 26 juin au club Métabéroutin.

Desrochers à La Tuque

KEVIN DESROCHERS n’est pas demeuré longtemps sur le carreau après avoir quitté le navire avec le Formule Fitness de Bécancour. L’homme de hockey a paraphé une entente avec les Loups de La Tuque. Il cumulera la double fonction de gouverneur et entraîneur adjoint aux côtés du mentor TOMMY GAUTHIER. Un bon coup de l’organisation latuquoise. Il sera à la table des Loups lors du repêchage annuel de la LHSAAAQ qui aura lieu le 4 juillet, à la salle Jean-Noël-Trudel du secteur Cap-de-la-Madeleine.

Pierre, Guy et Denis

Un trio du tonnerre! PIERRE ROUSSEAU (propriétaire et surintendant), GUY LEFEBVRE (directeur des opérations et professionnel) et DENIS LAMPRON (capitaine) ont les conditions gagnantes au club de golf Grand-Mère.

Clément Ladouceur, Annie Ladouceur, Jean-Marie Tancrède et Steve Landry

Cinquante ans, ça se fête!

La journée d’ouverture au club Du Moulin avait un cachet spécial pour le lancement des fêtes du 50e anniversaire. La soirée gala fut une grande réussite et empreinte de plaisir, notamment par des questions quiz. STEVE LANDRY et JEAN-MARIE TANCRÈDE étaient à l’animation avec la complicité d’ANNIE LADOUCEUR. Au rayon de la ronde compétitive, l’équipe composée de COLETTE PROULX, SERGE CHEVRIER et ALLEN QUIGLEY a remporté la mise. La soirée était rehaussée de la présence du grand manitou CLÉMENT LADOUCEUR, fier de partager ces agapes avec les membres présents.