Daniel Payette

Nouveau mandat à l’UQTR pour Daniel Payette

CHRONIQUE / DANIEL PAYETTE relèvera un nouveau défi à l’UQTR. En effet, il entreprendra lundi prochain un nouveau mandat au sein de l’équipe de gestion de projets du Vice-rectorat à l’administration et aux finances de l’UQTR. Payette se dit très enthousiaste face à ce nouveau défi. Cette nouvelle assignation marque la fin d’un cycle au sein de l’équipe des sports de l’UQTR, particulièrement avec les Patriotes et la coordination du Salon des vins. Celui-ci est très reconnaissant envers ses collègues, les partenaires ainsi que les anciens et actuels Patriotes qui lui ont permis d’évoluer avec le sport universitaire. Mot de Cambronne, Daniel!
Sur la photo de circonstance, de gauche à droite : DAVID GUILBERT et CLAUDE BERNIER (membres du comité organisateur), JEAN LAMARCHE (maire de Trois-Rivières), PAUL POISSON (président des Aigles), VALÉRIE BOURGEOIS (ambassadrice), RENÉ MARTIN (directeur général) et RAPHAËL GLADU.

Succès éclatant

Sous un soleil radieux, la deuxième édition de la Classique hivernale Grand Chelem a connu un succès éclatant alors que 120 joueurs ont foulé le terrain enneigé du Stade Quillorama. L’équipe des Vilains Pingouins de RAPHAËL GLADU a remporté la compétition réunissant 12 équipes.

 AMÉLIE VALLÉE, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie

Soirée Donner, c’est compter!

Il est d’ores et déjà assuré que la première édition de la Soirée Donner, c’est compter! mise sur pied par la Fondation de la SSS de l’Énergie et les Cataractes de Shawinigan attirera plus de 450 personnes lors de cet événement unique dans la région. Cette grande première aura lieu le 19 mars à Espace Shawinigan. L’ancien porte-couleurs des Cataractes PASCAL DUPUIS et AMÉLIE VALLÉE, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie, assureront la coprésidence honoraire. Notons que les fonds amassés seront réinvestis dans la concrétisation de projets novateurs en matière de santé dans la région ainsi que dans le Fonds d’études des Cataractes.

Pascal Dupuis

Retrouvailles d’ex-Glorieux

Après les funérailles de ROGER D. LANDRY, célébrées à Sainte-Geneviève-de-Batiscan, les ex-Glorieux JEAN-GUY TALBOT et SERGE SAVARD, le docteur CLÉMENT (ami du sénateur) ainsi que PIERRETTE CORMIER, LOUIS BEAUDET et MICHEL CORMIER se sont réunis à l’Hôtel Delta Trois-Rivières. Vous devinerez que le sujet de conversation tournait autour du Canadien et des prises de décision de MARC BERGEVIN.

Claude et Sophie

Le vétéran skieur CLAUDE SHORE aime bien dévaler les pentes du Centre de glisse Vallée du Parc, accompagné de sa petite-fille SOPHIE COURNOYER. Grande fierté!

Dany Bruneau l’a échappé belle

Lors d’un voyage de golf dans la région de Tampa, le Trifluvien DANY BRUNEAU a été victime d’un virus. Dans l’édition de mardi du quotidien régional, ma distinguée collègue ISABELLE LÉGARÉ nous raconte de long en large le malaise qu’il a subi à Tampa Bay. Ses proches (KARINE GRENIER, sa conjointe, ainsi que GHYSLAINE BEAUDOIN et GÉRARD BRUNEAU, ses parents) se sont déplacés d’urgence pour lui rendre visite. Et il est très élogieux envers son grand ami PAT DUNN et sa conjointe ISABELLE qui l’ont hébergé pendant quelques jours après son séjour à l’hôpital. Moment de détente pour les golfeurs d’ici en visite chez PAT DUNN (centre de la photo) quelques jours avant le malaise subi par DANY BRUNEAU. Il s’agit d’ANDRÉ BEAUDOIN, DANY BRUNEAU, ÉRIC BEAUDOIN, MARTIN LAMPRON et MICHEL MARTIN.

Fan fini de boxe

Comme le montre notre photo, MARIO VEILLETTE, fan fini de boxe, était ravi de rencontrer l’un de ses favoris, le champion poids lourd SIMON KEAN.