Johnny Manziel

NFL: autre écart de conduite pour Manziel

L'entraîneur-chef Mike Pettine a muté le controversé quart sur les lignes de côté, mardi, en raison de ses frasques à l'extérieur du terrain. Cette décision pourrait signifier que les jours de Manziel avec l'équipe sont comptés.
Pettine a confirmé que Josh McCown amorcera la rencontre de lundi contre les Ravens de Baltimore à la place de Manziel, qui s'était récemment vu confier le rôle de partant pour les six dernières rencontres du calendrier régulier.
La rétrogradation de Manziel vient dans la foulée de la publication d'une vidéo, lundi, où on le voit faisant la fête le week-end dernier, au Texas. Manziel avait promis de ne pas embarrasser l'état-major des Browns durant la période de congé de l'équipe, la semaine dernière.
«Tout le monde au sein de l'organisation souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour Johnny, comme pour tous les autres joueurs dans ce vestiaire. Je suis particulièrement déçu par ses gestes et son comportement parce qu'il travaillait très fort», a déclaré Pettine.
«L'amélioration (dans son jeu) entre la saison dernière et cette année a été remarquable, a ajouté Pettine. Il doit toutefois continuer de démontrer de façon constante qu'il a compris ce qu'il faut faire pour connaître du succès à la position de quart à ce niveau. Cela va bien au-delà du terrain.»