«Ce qui arrive, ce n'est pas de la faute à personne», mentionne Andrew Ranger en parlant des conditions météorologiques défavorables à Vallée-Jonction.

NASCAR Pinty's: la pôle à Ranger

Les voitures de la série NASCAR sont dans les rues de la Ville-Reine ce week-end dans le cadre du Grand Prix de Toronto. Vendredi, c'est le Québécois Andrew Ranger qui s'est illustré en décrochant la pole en vue de l'épreuve qui se déroulera samedi.
Le Granbyen a signé un temps de 1 min 16,785 pour avoir l'honneur de partir en première ligne. À ses côtés, on retrouvera Alexandre Tagliani qui a terminé la séance près de deux dixièmes derrière Ranger.
La course de samedi s'annonce dominée par les Québécois puisque Kevin Lacroix a pris le troisième rang alors que Marc-Antoine Camirand est cinquième, à sa deuxième course de la saison. À sa gauche se retrouvera Alex Labbé alors que Louis-Philippe Dumoulin s'élancera derrière eux, à la septième place.
Le seul invité à ne pas être originaire de la Belle province dans ce top-6 est Adam Andretti, le neveu du grand Mario Andretti et frère du vétéran du championnat NASCAR, John. À sa première tentative au Canada, il a signé une impressionnante quatrième position.
Une vingtaine de pilotes seront de l'épreuve présentée en marge du Honda Indy de Toronto. Jean-François Dumoulin se retrouvera en milieu de peloton, lui qui a enregistré le dixième temps de la journée.