Chris Murphy

Murphy dominant

Trois-Rivières — Chris Murphy a disputé, de l’avis de son gérant, le meilleur match de sa saison vendredi, guidant les Aigles vers une victoire de 5-1 aux dépens des Champions, à Ottawa.

En variant bien ses lancers, Murphy n’a cédé qu’un point en sept manches. Les releveurs Fernando Fernandez et Shaun Ellis ont par la suite protégé l’avance de quatre points. Fernandez, à son premier match avec les Aigles, a retiré sur des prises Sébastien Boucher et Steve Brown.

À l’attaque, les Aigles ont marqué trois points en septième manche, en jouant du baseball de situation avec brio. «Chris m’a beaucoup impressionné. Il était souvent à la limite de la zone des prises, en dessous des genoux. Du côté des Champions, le lanceur Austin Chrismon était en forme, mais nos frappeurs ont vraiment accompli du bon boulot. Nous avons été disciplinés au bâton.»

La bonne nouvelle, c’est que Taylor Brennan est toujours avec l’équipe. Il n’y a pas eu de progrès par rapport aux négociations avec ce fameux club mexicain qui souhaite l’engager. Aigles et Champions joueront deux autres matchs, samedi et dimanche.