Marie-Ève Nault participera à un match de la Coupe de Suède dans quelques jours, puis retrouvera l'équipe canadienne de soccer pour le Tournoi de Chypre.

Marie-Ève Nault en Chine

Bonne nouvelle pour Marie-Ève Nault. L'arrière latérale a été retenue par l'entraîneur John Herdman et voyagera en compagnie de ses coéquipières de l'équipe nationale de soccer du Canada, qui arrivera en Chine d'ici la fin de la semaine pour un important tournoi de préparation regroupant trois autres nations.
Au total, 24 joueuses ont été sélectionnées, dont huit filles évoluant en défensive. Les autres pays participant à la compétition sont le Mexique, la Chine et la Corée du Sud. Les Canadiennes entreprendront la Coupe des Quatre Nations dimanche prochain face aux Coréennes. Le mardi, elles se mesureront à leurs rivales de la zone CONCACAF, avant d'en découdre avec les Chinoises le 15 janvier.
Ce dernier rendez-vous représentera un beau défi pour les deux formations, qui croiseront également le fer lors de la Coupe du monde, l'été prochain à Edmonton. «Nous pensons à ce match depuis quelques semaines, a indiqué Herdman dans une entrevue avec Soccer Canada. Nous commençons à avoir une idée plus précise de l'équipe alors que nous approchons de la Coupe du monde. On pourra alors profiter de la présence de nos jeunes joueuses qui étaient retenues par leur engagement au sein de la NCAA au cours des trois ou quatre derniers mois. Nous souhaitons évaluer leur préparation et leur progrès.»