Jérémy Beaudry viendra appuyer la brigade défensive des Patriotes de l'UQTR dès le mois de janvier.

Malgré un accident de voiture, Jérémy Beaudry était sur la glace samedi

Si les Patriotes avaient besoin d'être inspirés par une leçon de courage avant ce match face aux Redmen de McGill, ils en ont obtenu toute une de la part du défenseur Jérémy Beaudry. Impliqué dans un grave accident de la route vendredi soir, il a tout de même revêtu son uniforme pour le match de samedi.
Ce qui devait être une belle soirée pour Beaudry s'est transformée en cauchemar. Sa famille et lui s'étaient déplacés au Colisée de Québec afin de voir son jeune frère, Vincent, affronter les Remparts, lui qui évolue pour les Screaming Eagles du Cap-Breton. Au terme du match, Vincent a pris l'autobus de son équipe, alors que les quatre membres de la famille ainsi qu'un ami ont repris la route. Une collision avec une autre voiture a toutefois envoyé tous les passagers de l'automobile à l'hôpital avec des blessures plus ou moins importantes. Si Beaudry a obtenu son congé dans les heures suivantes, trois membres de sa famille étaient toujours sur une civière samedi soir.
Prenant son courage à deux mains, Beaudry, après une période de réflexion, a décidé que l'endroit où il allait être le mieux était sur la glace.
«Je n'étais pas certain que j'allais jouer. Mais les séries, ce sont les séries», a-t-il mentionné, préférant ne pas entrer dans le vif du sujet.
Bien évidemment, la nouvelle a laissé ses coéquipiers bouche bée, mais rapidement, ceux-ci se sont regroupés autour de leur coéquipier.