Taylor Brennan

L’étincelle Brennan

COMMENTAIRE / Qui d’autre que le joueur le plus utile de la Ligue Can-Am pour mettre fin à la léthargie offensive des Aigles et leur permettre de vivre une autre journée?

Ça prenait Taylor Brennan pour fouetter les instincts offensifs de la bande à T.J. Stanton. Le colosse joueur de troisième but a réussi le premier coup sûr productif des Aigles depuis le début de la série, vendredi, lors de la troisième manche du troisième duel de cette série face aux Miners. Ça faisait une éternité!

Cet élan du bulldog au numéro 3 a inspiré ses coéquipiers qui ont enchaîné avec trois autres coups sûrs productifs pour offrir quatre gros points à son équipe qui nageait en plein désert au bâton depuis l’ouverture du tournoi éliminatoire. Imaginez, même Kevin Cornlius – éteint depuis de trop nombreuses semaines – y a mis son grain de sel avec un point produit!

Ce n’est un secret pour personne. T.J. Stanton l’a mentionné à plusieurs reprises, Brennan est le mâle alpha du groupe. Il est un véritable meneur, assoiffé de victoire. Tout au long de l’année, il a entraîné ses coéquipiers dans son sillon, dans les bons comme les moins bons moments. Bref, lorsque Brennan produit, les autres suivent. Lorsqu’il tombe à plat, toute l’équipe fait du surplace.

Avec la saison sur la ligne, le joueur le plus électrisant de l’histoire des Aigles depuis leur arrivée dans la Ligue Can-Am en 2013, a offert un second souffle à son équipe qui a saisi la balle au bond avec brio.

IMPÉRIAL MCNORTON
C’est tout ce dont avait besoin un Kevin McNorton impérial dans la victoire.

Maintenant que les Oiseaux semblent avoir retrouvé leurs repères au bâton, rien ne semble impossible. Ils ont assurément les munitions pour rivaliser avec les champions de la saison régulière.

Mais ils devront surtout y aller une manche à la fois... avec Brennan aux commandes.