Les terrains de tennis du parc Lambert ouvrent au public dès lundi, à Trois-Rivières.
Les terrains de tennis du parc Lambert ouvrent au public dès lundi, à Trois-Rivières.

Les terrains de tennis ouvrent lundi à Trois-Rivières

Trois-Rivières — Petit à petit, le déconfinement sportif se poursuit dans la région. Après Shawinigan, Bécancour et La Tuque, c’est au tour de Trois-Rivières de rouvrir ses terrains de tennis, ce lundi.

Dans un message envoyé à ses membres, l’Association de tennis de Trois-Rivières annonce que des agents de sensibilisation effectueront une vigie des terrains afin de s’assurer que les joueurs respectent les mesures sanitaires.

Tennis Québec recommande exclusivement le jeu en simple, afin de se plier aux exigences des deux mètres de distanciation physique.

Exceptionnellement, les terrains du parc Lambert seront ouverts à la pratique libre dès lundi, et ce jusqu’au 12 juin, date à laquelle un système de réservation entrera en vigueur, à l’usage des membres de l’ATTR. Quant aux terrains de terre battue du parc Martin-Bergeron dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, réputés parmi les plus beaux au Québec, il faudra encore attendre environ deux semaines avant leur ouverture en raison de l’entretien qu’ils demandent.

Les terrains de pickleball ouvriront aussi cette semaine à Trois-Rivières.