Les sports en photos

Alexis D'Aoust renoue avec les Estacades
La formation pee-wee AA des Estacades de la Mauricie a reçu la visite du meilleur marqueur des Cataractes de Shawinigan et ancien des Estacades, Alexis D'Aoust, lors d'un entraînement récent.
Finaliste pour le titre d'athlète-étudiant par excellence de la LHJMQ, le patineur originaire de Saint-Louis-de-France est venu prodiguer ses conseils aux protégés de l'entraîneur Simon Laliberté.
Le Vert et Or benjamin champion régional
L'équipe benjamine du Vert et Or en division 2 représentera la Mauricie lors des provinciaux, eux qui ont disposé des Estacades 48-25.
Sur la photo: Justin Héroux, Ismael Sock, Emmanuel Thibeault, Antoine Lavallée, Alexandre Dessureault, Victor Parent, Émile Guérette, William Grand-Maison, Dany Dufresne-Rosales, Jacob Monfette, Lucas Costa, Théo Tarlotin de même que les entraîneurs Nicolas Dion et Julien Gauthier.
Imbattables, les Pionniers
Au son des trompettes et des tambours, les Pionniers de l'école secondaire Du Rocher ont remporté les grands honneurs de la catégorie juvénile division 2 contre le Vert et Or du Séminaire Saint-Joseph.
La troupe de Joey Beaudet, parfaite en saison pour une deuxième année de suite, s'est imposée 59-29. Les Pionniers participeront prochainement aux provinciaux à Gatineau.
Sur la photo, de gauche à droite: le responsable des sports Louis-Jean Garceau, l'assistant Gabriel Baril, Vincent Morin, Francisco Victoria Cabrea, Zachary de Montigny-Mailhot, Alexandre Grünert, l'entraîneur Joey Beaudet, Christophe Lépine, Zacharie Bergeron, Rémi Béland, Vinicius Sousa, Jeffrey Hardy, William Baril, l'assistant Sébastien Isabelle, le technicien en sport Patrick Richard ainsi que la directrice de l'école Du Rocher Carolyn Rouillard.