Les Patriotes occupent le troisième rang de la division 2 du volleyball universitaire.

Les sports en bref

Volleyball: les Patriotes reçoivent de la visite
Après avoir gagné un seul de ses trois premiers matchs il y a deux semaines au Saguenay, l'équipe féminine de volleyball des Patriotes accueille le deuxième tournoi de la saison, vendredi et samedi au CAPS de l'UQTR.
Les filles seront en action vendredi soir à 19 h contre l'École de technologie de supérieure, puis elles disputeront deux autres rencontres le lendemain, soit à midi face à l'UQAC et de même qu'à 16 h contre les représentantes de l'Outaouais.
<p>Luc Boisvert</p>
Golf: Boisvert conclut en force
Luc Boisvert a bien fait à sa dernière journée sur les allées du Club Verrado de Buckeye en Arizona, mercredi. Il a enregistré son meilleur pointage de la semaine pour lui permettre de terminer au 34e rang du Championnat canadien des professionnels de club.
Après avoir enregistré un 77 et un 78 lundi et mardi, le professionnel du Ki-8-Eb a conclu l'après-midi avec un pointage de 72. Bien qu'il n'aura obtenu que deux oiselets en cette dernière journée - deux de moins que la veille - il aura surtout très bien fait en n'étant victime que de deux bogueys. Danny King a finalement remporté la compétition alors qu'un autre Québécois, Dave Lévesque, a terminé troisième.
<p>Marie-Ève Nault</p>
Soccer: deux nominations provinciales pour la Mauricie
La région sera en lice dans deux catégories à l'occasion du gala annuel de la Fédération québécoise de soccer qui sera présenté le 28 novembre à Laval.
La Mauricie est en nomination dans la catégorie de l'Association régionale de l'année tandis que le Week-end Marie-Ève Nault, présenté à Shawinigan, est dans la course en tant qu'événement de l'année.
Hockey: Alex Beaucage choisi sur l'équipe provinciale U15
Un seul joueur de la région a été sélectionné au sein des équipes provinciales U15 de Hockey Québec qui participeront au Tournoi midget espoir de La Baie du 19 au 22 novembre. Il s'agit de l'attaquant Alex Beaucage, membre de la formation bantam AAA des Estacades de Trois-Rivières. En 11 matchs cette saison, il totalise trois buts et une passe.