Les jeunes du club Trampoline Intercité avaient raison de sourire, ils ont ramené 20 médailles du Championnat provincial à Vaudreuil-Dorion.

Les sports en bref

Trampoline: pluie de médailles aux provinciaux

Les 30 athlètes du club Trampoline Intercité ont ramené 20 médailles, dont 7 d’or, des Championnats provinciaux, la fin de semaine dernière à Vaudreuil-Dorion.

Les médaillées d’or sont Laetiah Sauveur, Gaëlle St-Pierre Lepitre, Angélie Bourassa, Mayka Bouchard, Annabelle Caron, Émilie Legault, Frédérique Hinse, Émy-Rose Bédard ainsi que Elia Théoret.

Cette compétition était la sélection officielle en vue du Championnat canadien de l’Est. La liste des athlètes sélectionnés sera connue sous peu.

Tournoi annuel du Ping-O-Max

Le club de tennis de table Ping-O-Max organise, en fin de semaine, la huitième édition du Trois-Rivières Open, au CAPS de l’UQTR.

Au total, 135 pongistes des quatre coins du Québec s’affronteront pour les différentes bourses et médailles à l’enjeu. On prévoit qu’il se disputera plus de 1100 matchs de ping-pong samedi et dimanche! Il s’agit du deuxième événement d’envergure à être organisé par le Ping-O-Max en peu de temps. Le Championnat junior du Québec a eu lieu il y a quatre semaines à Trois-Rivières. Pas moins de 24 joueurs représenteront le club local.