On retrouve sur la photo: Félix Boivin (ski alpin), Eliot Beaulac (judo), Anabel Plamondon (chef de Mission), Léa Boisvert (ski alpin) et Florence Ferrier (ringuette).

Les sports en bref

Les athlètes sont prêts pour Alma 2017
Les athlètes qui représenteront la Mauricie lors de la 52e Finale des Jeux du Québec à Alma, du 24 février au 4 mars, ont eu droit à un premier rassemblement collectif, mardi soir au Collège Shawinigan dans le cadre de la traditionnelle séance d'information.
Il s'agissait pour la plupart d'entre eux d'un premier contact avec les missionnaires et différents responsables qui les accompagneront tout au long de leur périple.
Sur la photo: Mathis Jeanbrun-Morin, Raphaël Boudreau, Xavier Céré, Samuel Boudreau, Tomas Carpentier et Xavier Cloutier. Au milieu: l'entraîneur Alexandre Béland, l'adjoint Danick Lachance-Plante, Loan Cossette-Labranche, Nicolas Lépine, Christophe Pépin, l'adjoint William Paquette et, à l'arrière, Tommy Carpentier-Laquerre. Absent: Samuel Gerbeau.
Les Estacades champions à la maison
Le Challenge intérieur de Baseball CRM a couronné les Estacades de Trois-Rivières comme grands champions de l'édition 2017.