Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Les Red Sox de Boston l’emportent 7-4 contre les Blue Jays de Toronto
Les Red Sox de Boston l’emportent 7-4 contre les Blue Jays de Toronto

Les Red Sox de Boston l’emportent 7-4 contre les Blue Jays de Toronto

Mike Haim
The Associated Press
Article réservé aux abonnés
J.D. Martinez et Hunter Renfroe ont cogné des circuits sur des lancers consécutifs et les Red Sox de Boston sont sortis victorieux du dernier match des Blue Jays de Toronto dans leur domicile temporaire à Buffalo, mercredi.

Au milieu de la troisième manche, les joueurs et entraîneurs des Blue Jays ont salué les partisans au Sahlen Field. Ils seront de retour à Toronto le 30 juin grâce à une exemption du gouvernement canadien.

Kiké Hernández, Rafael Devers et Michael Chavis ont aussi claqué des longues balles pour les Red Sox, qui en avaient inscrits six dans la victoire de 13-4 de lundi aux dépens de ces mêmes Blue Jays. Pour une première fois depuis juin 1997, les Red Sox ont cogné cinq circuits dans des matchs consécutifs contre le même adversaire.

Vladimir Guerrero fils a frappé un 32e circuit cette saison pour Toronto. George Springer a ajouté un coup sûr de deux points en sixième manche et Teoscar Hernández a suivi avec une longue balle pour les Blue Jays. L’équipe torontoise termine son séjour à Buffalo avec une fiche de 12-11.

Kiké Hernández a frappé un coup sûr de deux points en troisième manche, et Devers et Chavis lui ont emboîté le pas avec leur circuit en quatrième et cinquième manches. Les circuits consécutifs de Martinez et Renfroe sont ensuite venus en huitième manche. Les Red Sox ont amélioré leur fiche à 30-19, au sommet du classement de l’Américaine.

Garrett Richards (6-5) a accordé quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers et est sorti victorieux d’un deuxième départ consécutif pour une première fois depuis la mi-mai. Il a retiré quatre adversaires sur des prises.

Garrett Whitlock a occupé le monticule pendant une manche et un tiers et Adam Ottavino s’est occupé de la huitième manche. Matt Barnes a connu une neuvième manche parfaite pour compléter son 20e sauvetage de la saison.

Robbie Ray (8-5) a accordé les trois premiers circuits des Red Sox et a retiré quatre frappeurs en cinq manches.

Danny Jansen et Danny Santana, respectivement des Blue Jays et des Red Sox, ont quitté le match en raison de blessures qui sont survenues pendant le même jeu, en septième manche.