Les Raptors de Toronto ont pris la mesure des Pacers d'Indiana 98-87 lundi soir.

Les Raptors égalent la série face aux Pacers

Jonas Valanciunas a marqué 23 points et ajouté 15 rebonds et les Raptors de Toronto ont pris la mesure des Pacers d'Indiana 98-87 lundi soir.
Vaincus devant leurs partisans lors du premier match samedi, les Raptors ont donc égalé la série à une partie de chaque côté. Les deux prochaines rencontres auront lieu à Indianapolis, jeudi et samedi.
Kyle Lowry a contribué à la victoire avec des récoltes de 18 points et neuf aides. Cory Joseph, Patrick Patterson et DeMar DeRozan ont inscrit 16, 14 et 10 points respectivement.
Paul George a mené l'attaque des Pacers avec 28 points.
Cette victoire a été accueillie avec un grand soulagement par les partisans des Raptors, après la pitoyable performance de l'équipe samedi.
Grâce à une étincelante prestation au quatrième quart, les Raptors ont réagi avec un spectaculaire triomphe, même s'ils ont laissé filer la priorité de 18 points qu'ils s'étaient forgée tôt dans le match.
En avance 74-66 au début du quatrième quart, les Raptors ont accru la cadence. Et quand Lowry a servi une superbe passe à Joseph, posté sous le panier, les Raptors menaient alors par 15 points, semant le délire au Centre Air Canada.
Deux lancers-francs de Lowry avec 4:19 à jouer ont fait en sorte que les Raptors n'ont plus jamais été menacés.