Les Rafales de la Mauricie pee-wee A représenteront le Québec lors de la Coupe Capitale Bell qui se tiendra à Ottawa du 27 au 31 décembre prochain.

Les Rafales représenteront le Québec à Ottawa

Trois-Rivières — L’équipe de hockey féminine des Rafales de la Mauricie pee-wee A aura la chance de représenter le Québec lors de la Coupe Capitale Bell qui se tiendra du 27 au 31 décembre prochain sur la colline du Parlement, à Ottawa.

C’est à la suite d’un concours national où les différentes équipes pee-wee masculines et féminines du Canada étaient invitées à déposer leur candidature que les Rafales ont gagné leur place.

Pour se qualifier, l’équipe devait rédiger un texte de 250 mots et l’accompagner d’une vidéo de 30 secondes.

Dans le cadre de ce tournoi, la formation, composée de treize joueuses provenant de Bécancour, Nicolet, Trois-Rivières et Shawinigan, affrontera les équipes des quinze autres provinces et territoires du pays.

«Tout le monde est très excité, autant les parents que les filles. C’est un honneur et une grande fierté d’avoir été sélectionné et d’aller porter les couleurs du Québec à Ottawa», soutient l’entraîneur-chef de l’équipe, Maxime Perreault.

Une campagne de sociofinancement est présentement en cours afin de financer les dépenses qui ne sont pas couvertes par l’organisation. Les personnes intéressées peuvent se rendre à l’adresse suivante: www.gofundme.com/rafalesmauriciepeeweea.