Frédérick­ Gaudreau a disputé 19 matchs avec les Predators cette saison, récoltant trois aides

Les Predators rappellent Frédérick­ Gaudreau

Les Predators de Nashville ont inscrit le nom de l’attaquant Viktor Arvidsson sur la liste des blessés et rappelé le Bromontois Frédérick­ Gaudreau des Admirals de Milwaukee­, de la Ligue américaine de hockey (LAH).

Arvidsson a dû avoir recours à l’aide de ses coéquipiers pour quitter la patinoire lors de l’entraînement de lundi. La nature de sa blessure n’a pas été précisée, sinon qu’il est touché au « bas du corps ». Le Tennessean rapporte qu’il a patiné mardi. 

Le Suédois est le troisième buteur des Preds avec 13 filets et vient au quatrième rang du club avec 27 points. Les Predators ont déjà perdu les services de l’attaquant Filip Forsberg. 

Gaudreau a disputé 18 matchs avec les Predators cette saison, récoltant trois aides. Il a obtenu 14 points (dont 4 buts) en 21 rencontres dans la LAH. 

Rappelons que le Bromontois avait fait sensation l’an dernier en marquant trois fois en finale des séries de la Coupe Stanley. Les Predators s’étaient alors inclinés en six parties face aux Penguins de Pittsburgh. 

Cet été, Gaudreau a signé une prolongation de contrat valide pour trois saisons.